Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Happy Birthday!
SATURDAY
Corey Haim - 35
Susan Lucci - 42
SUNDAY
Ryan Seacrest - 32
Ricky Martin - 35
CHRISTMAS
Dido - 35
Annie Lennox - 52
Sissy Spacek - 57
TODAY
John Walsh - 61
Phil Spector - 66
Jared Leto - 35
SATURDAY
Corey Haim - 35
Susan Lucci - 42
SUNDAY
Ryan Seacrest - 32
Ricky Martin - 35
CHRISTMAS
Dido - 35
Annie Lennox - 52
Sissy Spacek - 57
TODAY
John Walsh - 61
Phil Spector - 66
Jared Leto - 35
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit
Pfff quand je pense qu'au début de sa "carrière" de "chanteuse" elle avait un look punk et s'était teint les cheveux en noir, mais elle disait que ça avait aucun lien avec le fait de ne pas vouloir ressembler à sa soeur, et qu'elle était sa propre personne avec son propre look... Ben oui...
je crois qu'on appelle cela le passage de l'adolescence à l'âge adulte.
Ce qu'on veut dégager à l'adolescence et lorsqu'on devient une femme est vraiment contradictoire et souvent ça change en peu de temps. C'est sûrement ce qu'il lui est arrivé. --Message edité par Mallory83 le 2006-12-26 15:14:45--
Pfff quand je pense qu'au début de sa "carrière" de "chanteuse" elle avait un look punk et s'était teint les cheveux en noir, mais elle disait que ça avait aucun lien avec le fait de ne pas vouloir ressembler à sa soeur, et qu'elle était sa propre personne avec son propre look... Ben oui...
je crois qu'on appelle cela le passage de l'adolescence à l'âge adulte.
Ce qu'on veut dégager à l'adolescence et lorsqu'on devient une femme est vraiment contradictoire et souvent ça change en peu de temps. C'est sûrement ce qu'il lui est arrivé. --Message edité par Mallory83 le 2006-12-26 15:14:45--