Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Malike a écritBon bien ca fait des mois que je vous lis, que je suis les potins ici et j'étais trop gênée pour me joindre à vous. Pourtant y a des tonnes de commentaires que m'inspire certaines photos et nouvelles. Alors avez-vous de la place pour une nouvelle potineuse bitch finie?!
Bien sur que nous avons de la place! Bienvenue dans ce merveilleux topic!
Bien sur que nous avons de la place! Bienvenue dans ce merveilleux topic!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
*Rosie* a écritÀ toute les fois que je viens ici, je me dis "peut-être que Babychoux a écrit" et malheureusement non. Reviens-nous vite Babychoux. Tu me manques énormément. J'espère que les problèmes que tu vis en ce moment ne sont pas trop graves et que tu vas nous revenir avec une tonne de photos à bitcher.
Merci encore aux metteuses de photos qui sont très généreuses de leur temps et qui agrémente le topic. C'est bien apprécié.
Je partage tes idées à 100%!!! Reviens-nous vite babychoux!! et un gros merci à toutes celles qui mettent des photos!!
Merci encore aux metteuses de photos qui sont très généreuses de leur temps et qui agrémente le topic. C'est bien apprécié.
Je partage tes idées à 100%!!! Reviens-nous vite babychoux!! et un gros merci à toutes celles qui mettent des photos!!
Malike a écritBon bien ca fait des mois que je vous lis, que je suis les potins ici et j'étais trop gênée pour me joindre à vous. Pourtant y a des tonnes de commentaires que m'inspire certaines photos et nouvelles. Alors avez-vous de la place pour une nouvelle potineuse bitch finie?!
Bien sur Malike
Bienvenue parmis nous!
Bien sur Malike
Bienvenue parmis nous!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike a écritBon bien ca fait des mois que je vous lis, que je suis les potins ici et j'étais trop gênée pour me joindre à vous. Pourtant y a des tonnes de commentaires que m'inspire certaines photos et nouvelles. Alors avez-vous de la place pour une nouvelle potineuse bitch finie?! certain gene toi pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain