Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écrit
Je crois que c'est son cousin. J'ai vérifié dans le clip Baby One more time et il y est également. J'ai déjà vu une ancienne entrevue dans laquelle il disait que son cousin participait à son premier clip et c'était lui qui nous avait montré...
Son cousin? Il fait tres asiatique à mon avis. Merci pou l'info.
Je crois que c'est son cousin. J'ai vérifié dans le clip Baby One more time et il y est également. J'ai déjà vu une ancienne entrevue dans laquelle il disait que son cousin participait à son premier clip et c'était lui qui nous avait montré...
Son cousin? Il fait tres asiatique à mon avis. Merci pou l'info.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
nancy31f a écritTom Cruise, Katie Holmes, Jennifer Lopez & Skeletor at The Pursuit of Happyness premiere
Tom tu enlaidis en vieillissant, tu commence a ressembler a (merde me souviens plus de son nom) M. Toupet qui avait une emission qui eliminait des concurrant
J'ai trouve Trump
--Message edité par mona le 2006-12-08 00:29:32--
Tom tu enlaidis en vieillissant, tu commence a ressembler a (merde me souviens plus de son nom) M. Toupet qui avait une emission qui eliminait des concurrant
J'ai trouve Trump
--Message edité par mona le 2006-12-08 00:29:32--
***TEAM JOLIE***