Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Rosie* a écrit
Heille! L'autre gars, c'est-tu celui qui jouait Steve dans "Days of our lives"???? Boy! Ça doit faire au moins 10 ans que je n'écoute plus ça mais il m'avait marqué lui dans le temps. Est-ce qu'il est revenu dans le soap???
ca doit etre dret ca car le niochon a coté va jouer dedans ca dlair
Heille! L'autre gars, c'est-tu celui qui jouait Steve dans "Days of our lives"???? Boy! Ça doit faire au moins 10 ans que je n'écoute plus ça mais il m'avait marqué lui dans le temps. Est-ce qu'il est revenu dans le soap???
ca doit etre dret ca car le niochon a coté va jouer dedans ca dlair
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Rosie* a écrit
Oui je l'ai vu l'autre jour dans un soap, je me demandais c'était qui le pirate...
Oui je l'ai vu l'autre jour dans un soap, je me demandais c'était qui le pirate...