Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Il faut que je me confie. C'est trop triste. . Ce midi, j'ai pensé à vous. J'avais un diner chez ma grand-mère pour son anniversaire. Une cousine que je n'avais pas vu depuis 7 ou 8 ans était là. Elle ressemblait tellement à Victoria Beckham, s'en était troublant. Le même teint brun-orange laid, la maigreur, les cheveux. Elle n'avait pas l'air vrai. Désolant. Elle était si belle avant. Maintenant, ish! j'ai mal au coeur. Au moins, elle avait l'air à avoir des seins normales
Fallait que je le dise. Merci|
Fallait que je le dise. Merci|
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Fannie a écrit
Michael Vartan a joué dans la série Alias, avec Jennifer Garner... au cinéma, on l'a vu dans "Ma belle-mere est un monstre" avec Jennifer Lopez..
Mais pour l'oeil au beurre noir, aucune idée... p-t il est entrain de tourner un film, pis y s'est blessé
Merci de l'info, j'ai jamais écouté alias mais le film je l'ai vu, son visage me dit toujours rien, je suis pas ben ben visuelle
Michael Vartan a joué dans la série Alias, avec Jennifer Garner... au cinéma, on l'a vu dans "Ma belle-mere est un monstre" avec Jennifer Lopez..
Mais pour l'oeil au beurre noir, aucune idée... p-t il est entrain de tourner un film, pis y s'est blessé
Merci de l'info, j'ai jamais écouté alias mais le film je l'ai vu, son visage me dit toujours rien, je suis pas ben ben visuelle