Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
les sites sont fous.....les photos de mariah avec ses bottes datent d'un an!!! ah jsais pas trop ctait marqué qu'elle etais a aspen avec la date d'hier je crois ou avant hier --Message edité par nancy31f le 2006-12-01 22:38:49--
les sites sont fous.....les photos de mariah avec ses bottes datent d'un an!!! ah jsais pas trop ctait marqué qu'elle etais a aspen avec la date d'hier je crois ou avant hier --Message edité par nancy31f le 2006-12-01 22:38:49--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écrit
les sites sont fous.....les photos de mariah avec ses bottes datent d'un an!!! t'as raison j trouvé sur un autre site
UPDATE - This crap is old and from last year. Sorry y’all. Mimi’s pink uggs are the gifts that keep on giving!
les sites sont fous.....les photos de mariah avec ses bottes datent d'un an!!! t'as raison j trouvé sur un autre site
UPDATE - This crap is old and from last year. Sorry y’all. Mimi’s pink uggs are the gifts that keep on giving!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

vous me faites rire en titijvous lis pis je ne suis pas capable faire un commentaire sur les photos tellement que cela est drolebref,merci pour les photos et surtout
vos commentaires c'est super de vous lire.
vos commentaires c'est super de vous lire.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine