Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
Moi il me dérangeait pas, jusqu'au jour où j'ai entendu une entrevue.
-James, quel est ton type de fille
-(il l'a dit en anglais bien sûr je traduis)Mes filles préférées.... les saoules parce que c'est plus facile de coucher avec

J'en revenais pas, depuis ce temps là j'ai bin de la misère avec,

Dans les entrevues que j'ai vu de lui, ya un humour bien à lui   Moi je doute qu'il puisse dire quelque chose qui me fasse ne pas l'aimer, je suis pas objective   Mais c quand même pas la meilleure joke à dire, lol.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

babychoux  a écritJames Blunt stopped by sesame Street to sing about his triangle. The song "My Triangle" was sung to the tune of his hit "Beautiful"

WoW! Belle marionnette !!
J'imagine la toune"My triangle " !!!! Trop drôle !!

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit
ahhhh mais maudit que j'aurais aimé ça les voir après...dans leurs histoires...........je voulais pas que c'a finisse      

Bof, j'pourrais me contenter de Mr. Big tout seul sans Carrie...          

Mr. Big!         Quel homme!      

J'en veux un comme ça; homme, drôle, sexy et full cash!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

euhhhh....pourquoi tu réagit comme ça  

équipe de metteuse de photo......étais dit en passant avec humour  ;)

Voyons.........Je te demandais juste de faire attention pour ne pas remettre les mêmes photos que nous avions placer la vielle....et je voulais juste te dire que le gros plan de la no**ne à britney.....ben c'étais pas la place pour la mettre ici car c'étais un forum familliale.....Je catch pas trop ta réaction! Anyway...........

Je pense que c'est le temps pour moi de prendre l'air de ce topic!! Je commence à être trop freak c'a l'air    ben non babychoux va t'en pas  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écrit

Sex and the City, le film?
Oui...si les actrices cessent de se disputer.

Depuis la fin de la célèbre série de HBO en 2004, les producteurs sont en pourparlers afin de transposer à l'écran l'univers des colorées et épanouies citadines new-yorkaises.

Le seul problème: deux des vedettes refusent de passer outre leurs différents. Sarah Jessica Parker en voudrait effectivement à sa meilleure amie télévisuelle Kim Cattrall qui a refusé en 2004, de donner son accord pour l'adaptation cinématographique de Sex and the City.

L’actrice Kristin Davis  qui souhaite plus que tout que ce projet se concrétise, réussira-t-elle à convaincre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall de mettre temporairement ego et orgueil de côté ?

J'ai lu quelque part que Kim serait sur le bord de céder les armes et d'accepter un cachet moins gros étant donné l'énorme succès qu'elle a depuis la fin de sex and the city (a-t-elle fait quelque chose?     à part son livre sur le sexe?)...  Bref, ça se pourrait que ça se fasse enfin!    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritPour ceux qui écoutent sex and the city....je viens de voir sur un forum une photo du fils de Sarah Jessica Parker.....et une photo de l'acteur qui jouait le russe Aleksandr Petrovsky .........

la ressemblance est étonnante mais en même temps...il ressemble a son papa aussi

je trouvais ça juste rigolo

c vrai ya des airs  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritGwen Stefani appears live at MuchMusic studios

c vraiment laid ses cheveux
Mark Twain

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Mallory83  a écrit

Le gars avec une casquette c'est Jake Gyllenhaal (il a joué dans Brokeback Mountain), la fille c'est sa soeur Maggie, l'autre gars c'est son chum Peter Sarsgaard. Et ils sont effectivement tous acteurs.  
Merci à toi!   ...et merci à toutes celles qui on répondu à ma question!!  

Je comprend mieux pourquoi je ne connais pas le groupe Gyllenhaal; mon chum n'a jamais voulu qu'on loue "Brokeback Mountain".  Je vais louer ce film en fin de semaine et Il va le regretter de nuire ainsi à ma culture générale!    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritBrenda et Dylan à la plage

Donna qui se fait bronzer

Kelly et Steeve

Brandon et un gilet mauve

et toute la gang heureux sur la plage

désoler c'a me tentais  ca rappelle des souvenirs
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matyeu  a écrit
-(il l'a dit en anglais bien sûr je traduis)Mes filles préférées.... les saoules parce que c'est plus facile de coucher avec

J'en revenais pas, depuis ce temps là j'ai bin de la misère avec, oui ctait en entrevue avec eric salvail
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Renee Zellweger to play Bridget Jones again!

Renée Zellweger is set to star in a third ‘Bridget Jones’ film.

The actress has already expressed an interest in reprising the famous role and is prepared to once again pile on the pounds to play the hapless British TV reporter. A source told Britain’s Daily Express newspaper: “The next film will leap forward 10 years. Mark Darcy and Daniel Cleaver are still on the scene and Bridget is about to give birth to Daniel’s baby.”

Working Title, the company who produced the first two films, have already bought the rights to author Helen Fielding’s third novel. The pressure is now on Fielding, who gave birth to her second child four months ago, to complete the book as soon as possible.

The source added: “Helen Fielding has started on the book. Obviously her own baby daughter has stalled production a little but now that Working Title has signed on the dotted line, she’ll be trying to finish the book as quickly as possible.”

Renée gained 25 pounds to play Bridget in the first two movies and perfected her English accent by using it on set even when she wasn’t filming.

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Happy Birthday!

Anna Faris - 30
Jon Knight - 38
Kim Delaney - 45
Howie Mandel - 51
Garry Shandling - 57
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Happy Birthday!

Anna Nicole Smith - 39
Jon Stewart - 44
Judd Nelson - 47
Paul Shaffer - 57
Mark Twain

ImageImage
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

babychoux  a écritPour ceux qui écoutent sex and the city....je viens de voir sur un forum une photo du fils de Sarah Jessica Parker.....et une photo de l'acteur qui jouait le russe Aleksandr Petrovsky .........

la ressemblance est étonnante mais en même temps...il ressemble a son papa aussi

je trouvais ça juste rigolo

Étonnant effectivement  ..... mais il est vraiment à croquer !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

bébérequin  a écrit
Merci à toi!   ...et merci à toutes celles qui on répondu à ma question!!  

Je comprend mieux pourquoi je ne connais pas le groupe Gyllenhaal; mon chum n'a jamais voulu qu'on loue "Brokeback Mountain".  Je vais louer ce film en fin de semaine et Il va le regretter de nuire ainsi à ma culture générale!    

Mon truc pour louer Brokeback mountain sans faire capoter mon chum: louer le film et lui dire que comme il est tellement fin, il peut passer la soirée à jouer en réseau à Battlefield 1942
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Jadomo  a écrit

Mon truc pour louer Brokeback mountain sans faire capoter mon chum: louer le film et lui dire que comme il est tellement fin, il peut passer la soirée à jouer en réseau à Battlefield 1942

...c'est pas bête ça!! Merci pour le truc!!  

Je vais me servir des mots magiques: Call of Duty en réseau!  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Matyeu  a écrit

J'en revenais pas, depuis ce temps là j'ai bin de la misère avec,

Moi aussi je l'avais vu cette entrevue. Toutefois, j'avais perçu qu'il avait dit ça avec humour.  Un humour macho, c'est vrai, mais comme j'ai un ami qui fait tout le temps ce genre de farces, c'est rendu que je trouve ça drôle...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Paris Hilton and Nicole Richie
Volkswagen Presents The US Premiere of CONCEPT TIGUAN

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'imagine qu'elle doit être allergique aux bobettes

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »