Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
si ma mémoire est bonne....c'étais pour le lancement du cd de Justin...
Au mois de septembre ou octobre....Il y a tellement de photo ici...On ne peux pas se rappeller de tout!!!.....y a juste moi la freak là
si ma mémoire est bonne....c'étais pour le lancement du cd de Justin...
Au mois de septembre ou octobre....Il y a tellement de photo ici...On ne peux pas se rappeller de tout!!!.....y a juste moi la freak là
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
Tori Spelling
Pour ma part, c'est cette photo qui est ma préférée. Je rêve de me marier sur un plage comme ça. C'est tellement romantique je trouve. Et aussi, pour une des rares fois, je trouve Tori vraiment jolie. Sa robe de mariée est tout à fait dans le style que j'aimerais. Moi, je n'aime pas trop ça les grandes capes et traîne en arrière, je trouve que ça fait trop.
Tori Spelling
Pour ma part, c'est cette photo qui est ma préférée. Je rêve de me marier sur un plage comme ça. C'est tellement romantique je trouve. Et aussi, pour une des rares fois, je trouve Tori vraiment jolie. Sa robe de mariée est tout à fait dans le style que j'aimerais. Moi, je n'aime pas trop ça les grandes capes et traîne en arrière, je trouve que ça fait trop.