Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Barbra Streisand in Concert at the Staples Center
Tom Hanks and Rita Wilson
Kurt Russell and Goldie Hawn
Heidi Klum and Seal
Rosie O'Donnell and Barry Manilow
Diane Lane and Elizabeth Perkins
Meg Ryan and guest
Shirley MacLaine and guest
Rob Lowe and Sidney Poitier
--Message edité par babychoux le 2006-11-21 13:19:00--
Tom Hanks and Rita Wilson
Kurt Russell and Goldie Hawn
Heidi Klum and Seal
Rosie O'Donnell and Barry Manilow
Diane Lane and Elizabeth Perkins
Meg Ryan and guest
Shirley MacLaine and guest
Rob Lowe and Sidney Poitier
--Message edité par babychoux le 2006-11-21 13:19:00--
apbt a écrit
Sainte qu'a fait dure!
Ouaaaachhhhh!! Franchement dégoûtant.... Maudite marde, c'est quoi cet accoutrement de BS là?? Me semble qu'avec sa nouvelle "shape" lipposucé, elle devrait renouveller sa garde-robe. Je commence à penser qu'elle n'a aucun goût pis qu'elle est franchement dérangée psychologiquement. À fa dure....
Sainte qu'a fait dure!
Ouaaaachhhhh!! Franchement dégoûtant.... Maudite marde, c'est quoi cet accoutrement de BS là?? Me semble qu'avec sa nouvelle "shape" lipposucé, elle devrait renouveller sa garde-robe. Je commence à penser qu'elle n'a aucun goût pis qu'elle est franchement dérangée psychologiquement. À fa dure....
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritEarlier today in London, Nicole Kidman visited fellow Aussie BFF Naomi Watts on the set of her new film, Eastern Promises. Nicole was seen hugging (left) Naomi’s Eastern Promises co-star Vincent Cassel on set during her visit
Repousse grise! repousse grise!
Repousse grise! repousse grise!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moumousse a écritGabriel Aubry, un homme insuportable?
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... CPINSOLITE
La Presse
Selon la célèbre page Six du New York Post, le Québécois Gabriel Aubry, mieux connu comme étant le bellâtre qui sort avec Halle Berry, serait un gars insupportable.
Une serveuse qui voulait travailler au Cafe Fuego de East Village à New York (dont Aubry est copropriétaire) a quitté son emploi après deux jours de formation en raison de l'attitude «diva» de notre compatriote.
«Gabriel était tout le temps en train de se pavaner comme un roi en exigeant qu'on le traite aux petits oignons. Après deux jours, j'ai pu voir de quoi ça aurait l'air de travailler pour lui et j'ai suis partie».
C'est ça qui arrive quand le succès nous monte à la tête !
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... CPINSOLITE
La Presse
Selon la célèbre page Six du New York Post, le Québécois Gabriel Aubry, mieux connu comme étant le bellâtre qui sort avec Halle Berry, serait un gars insupportable.
Une serveuse qui voulait travailler au Cafe Fuego de East Village à New York (dont Aubry est copropriétaire) a quitté son emploi après deux jours de formation en raison de l'attitude «diva» de notre compatriote.
«Gabriel était tout le temps en train de se pavaner comme un roi en exigeant qu'on le traite aux petits oignons. Après deux jours, j'ai pu voir de quoi ça aurait l'air de travailler pour lui et j'ai suis partie».
C'est ça qui arrive quand le succès nous monte à la tête !