Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritSharon Osbourne
2006 Princes Trust Gala Evening
Prince Charles, Prince of Wales appears to take a keen interest in Sharon Osbourne's bust as a bemused Camilla, Duchess of Cornwall
Je la trouve belle moi Sharon Osbourne!
Une chance que Ozzy était pas là... les pauvres oreilles du Prince Charles!!
Prince Charles, Prince of Wales appears to take a keen interest in Sharon Osbourne's bust as a bemused Camilla, Duchess of Cornwall
Je la trouve belle moi Sharon Osbourne!
Une chance que Ozzy était pas là... les pauvres oreilles du Prince Charles!!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Pauvre Babychoux! Je ne suis pratiquement pas venue sur le forum de la semaine. Ces temps-ci, c'est la folie au bureau et à chaque fois que j'arrive dans le topic, j'ai genre 60 pages de retard
Je veux pas vous sortir des vieilles photos
ca nous derange pas du tout sors en fais toi plaisir et a nous aussi
Pauvre Babychoux! Je ne suis pratiquement pas venue sur le forum de la semaine. Ces temps-ci, c'est la folie au bureau et à chaque fois que j'arrive dans le topic, j'ai genre 60 pages de retard
Je veux pas vous sortir des vieilles photos
ca nous derange pas du tout sors en fais toi plaisir et a nous aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritJennifer Lopez was sheer perfection in a gorgeous Marchesa gown as she and hubby Marc Anthony joined Tom Cruise and fiancée Katie Holmes tonight for a private dinner in Rome
maudit qu'a la un beau style ma jennifer
maudit qu'a la un beau style ma jennifer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritSharon Osbourne
Mark Twain

Mark Twain

Jadomo a écrit
C'est Creton la Lady in red! Y'est ou Marc Labrèche??
Wah! Belle observation! J'aurais trop pas remarqué! C'est fou le monochrome comme ça fait Creton!
C'est Creton la Lady in red! Y'est ou Marc Labrèche??
Wah! Belle observation! J'aurais trop pas remarqué! C'est fou le monochrome comme ça fait Creton!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine