Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritAnne Hathaway
Conde Nast Media Group Presents "The Black Ball" to Benefit Keep A Child Alive Hosted by Alicia Keys and Iman
ouaaah! la robe...
j'pas très dentelle, mais je sais pas, je la trouve super celle-là....
pis en plus, ça ferait une belle robe de mariée!
Conde Nast Media Group Presents "The Black Ball" to Benefit Keep A Child Alive Hosted by Alicia Keys and Iman
ouaaah! la robe...
j'pas très dentelle, mais je sais pas, je la trouve super celle-là....
pis en plus, ça ferait une belle robe de mariée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritje sais que c'est psychologique.....mais j'aime pas le topic quand il est pas en annonce
je le cherche tous le temp des yeux
je devais partager mon sentiment
Ouais moi aussi, je l'aimais mieux en annonce, j'avais pas à le chercher je pesais sur le premier --Message edité par [milie] le 2006-11-09 21:52:22--
je le cherche tous le temp des yeux
je devais partager mon sentiment
Ouais moi aussi, je l'aimais mieux en annonce, j'avais pas à le chercher je pesais sur le premier --Message edité par [milie] le 2006-11-09 21:52:22--
ftpixiedust.blogspot.com
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritAnne Hathaway
Wow, vraiment belle robe !
Wow, vraiment belle robe !
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
Mikaela a écrit
Est-ce que c vraiment sa fille ou la fille de son mari? Me semble que j'avais lu ca quelque part. Pis si c sa fille, est-ce qu'on a une photo d'elle enceinte???
oui c'est bien sa fille à elle.....elle l'a eu avec son ex...un comédien qui se nomme Michael Sheen
la petite est né en 1999
Est-ce que c vraiment sa fille ou la fille de son mari? Me semble que j'avais lu ca quelque part. Pis si c sa fille, est-ce qu'on a une photo d'elle enceinte???
oui c'est bien sa fille à elle.....elle l'a eu avec son ex...un comédien qui se nomme Michael Sheen
la petite est né en 1999