Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritAdam Brody was spotted getting his juice on at Robeks juice bar in L.A.
Ahhhhhh.............vous devez vous dire....euhhhhh mais moi je le trouve vraiment cute ....c'est tellement mon genre de gars!!
ahhhh je suis comme une ptite groupie
Viens faire un tour sur les genoux de matante...à moins que tu aimes mieux que matante s'assise sur les tiens...moi ça m'dérange pasa pentoute !
Ahhhhhh.............vous devez vous dire....euhhhhh mais moi je le trouve vraiment cute ....c'est tellement mon genre de gars!!
ahhhh je suis comme une ptite groupie
Viens faire un tour sur les genoux de matante...à moins que tu aimes mieux que matante s'assise sur les tiens...moi ça m'dérange pasa pentoute !
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
babychoux a écriton chiale pas.....on a juste ris parce que ses seins étaient croche!! c'est tout
sinon....à ce que j'ai lu ici....personne n'a rien dit de mal vraiment à propos de britney et de sa métamorphose!!
mais c'est juste mon interprétation à moi ;)
Son décolleté était vraiment poussé selon moi. La raison de mon commentaire. Qu'elle pèse 200 livres ou 120, m'en fout honnêtement.
sinon....à ce que j'ai lu ici....personne n'a rien dit de mal vraiment à propos de britney et de sa métamorphose!!
mais c'est juste mon interprétation à moi ;)
Son décolleté était vraiment poussé selon moi. La raison de mon commentaire. Qu'elle pèse 200 livres ou 120, m'en fout honnêtement.
Mikaela a écritBabychoux, ca ta pas tenter de faire partie des reporter à Flash??
Ils posaient des questions sur les vedettes pis j'ai tu suite penser à toi qui les auraient bouché d'aplomb!!
je préfère être derrière la caméra
et effectivement....les questions étaient assez facile --Message edité par babychoux le 2006-11-08 18:42:09--
Ils posaient des questions sur les vedettes pis j'ai tu suite penser à toi qui les auraient bouché d'aplomb!!
je préfère être derrière la caméra
et effectivement....les questions étaient assez facile --Message edité par babychoux le 2006-11-08 18:42:09--
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine