Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[milie] a écrit
Je porte des skinny comme elle, avec des beaux souliers plats et je crois que c'est très beau. Mais là... ça l'air que ce l'est pas. Tout le monde dit que c'est hyper laid. C'était mes jeans préférés
Raph, t'es où pour me dire que c'est beau hen!
T'inquiète pas patate, le message est pas juste pour toi.
Disons que t'as pas du tout la même shape que Katie. Si tu trouves ça beau, sûrement que ça l'est ! Sauf que pour la fille moyenne, c'est laitte en cliss !
Je porte des skinny comme elle, avec des beaux souliers plats et je crois que c'est très beau. Mais là... ça l'air que ce l'est pas. Tout le monde dit que c'est hyper laid. C'était mes jeans préférés
Raph, t'es où pour me dire que c'est beau hen!
T'inquiète pas patate, le message est pas juste pour toi.
Disons que t'as pas du tout la même shape que Katie. Si tu trouves ça beau, sûrement que ça l'est ! Sauf que pour la fille moyenne, c'est laitte en cliss !
babychoux a écrithillary duff et son nouveau chien
http://www.youtube.com/watch?v=3og_B1SWJ6g
Ohhhhh le beau ti-chien !!!
http://www.youtube.com/watch?v=3og_B1SWJ6g
Ohhhhh le beau ti-chien !!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écritRemember the time?
Britney Spear's money sure did give Kevin Federline 'the life.' Shopping trips on Robertson Blvd. Boxes of sneakers and groceries. Trips to Las Vegas and The Bacara aboard private jets. High priced cars, bling, recording contracts and tons of free time to play golf and enjoy the high life. Say goodbye to it all K-Fed and good riddance to you.
ton beau temps est fini mon gigolo
Britney Spear's money sure did give Kevin Federline 'the life.' Shopping trips on Robertson Blvd. Boxes of sneakers and groceries. Trips to Las Vegas and The Bacara aboard private jets. High priced cars, bling, recording contracts and tons of free time to play golf and enjoy the high life. Say goodbye to it all K-Fed and good riddance to you.
ton beau temps est fini mon gigolo
- bébérequin
- Immortel du Domaine