Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
babychoux a écritLisa Rinna
Mercedes-Benz Presents the 17th Carousel of Hope Ball
Ça fait toujours un bel effet avoir le corps orange et la face un peu plus pale Et maintenant lorsque je vois ses lèvres, je revois toujours la photo que nancy31f (je crois) avait mis sur le forum de secours, l'espèce de trou de q de poule
Mercedes-Benz Presents the 17th Carousel of Hope Ball
Ça fait toujours un bel effet avoir le corps orange et la face un peu plus pale Et maintenant lorsque je vois ses lèvres, je revois toujours la photo que nancy31f (je crois) avait mis sur le forum de secours, l'espèce de trou de q de poule
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
babychoux a écritWhitney Houston
17th Carousel Of Hope Ball
elle a vraiment l'air bien Whitney Je suis contente de voir qu'elle est sortit de cette enfer......
Je crois que le monsieur qui est avec elle s'en occupe beaucoup et croit en elle.....je me souviens plus de son nom à lui mais il est ben influent dans le monde de la musique
Le monsieur en question c'est Clive Davis.
17th Carousel Of Hope Ball
elle a vraiment l'air bien Whitney Je suis contente de voir qu'elle est sortit de cette enfer......
Je crois que le monsieur qui est avec elle s'en occupe beaucoup et croit en elle.....je me souviens plus de son nom à lui mais il est ben influent dans le monde de la musique
Le monsieur en question c'est Clive Davis.
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écritbon si c'a dérange pas.......je ne rajouterais pas toutes les photos que j'ai placer sur le forum secours........ seigneur moi non plus mais voici le lien pour voir nos photo a moi et babychoux ainsi que mallory
http://domainebleu.moninter.net/viewtopic.forum?t=96
http://domainebleu.moninter.net/viewtopic.forum?t=96
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain