Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Et Madonna, ça ne lui tente pas de lui redonner le fiston au papa s'il n'était pas conscient de ce que cela engageait ??? Je m'excuse, mais ça me pue au nez !!! Batinsse ! Il ne voulait pas renoncer pour de bon, messemble que ça ne peut pas être plus clair !!!
Attachez-moé kekun, je vais aller à Londres faire un scandale !
en plus jpense que le pere a meme pas eu une maudite cenne juste celui qui a fait la transaction
Et Madonna, ça ne lui tente pas de lui redonner le fiston au papa s'il n'était pas conscient de ce que cela engageait ??? Je m'excuse, mais ça me pue au nez !!! Batinsse ! Il ne voulait pas renoncer pour de bon, messemble que ça ne peut pas être plus clair !!!
Attachez-moé kekun, je vais aller à Londres faire un scandale !
en plus jpense que le pere a meme pas eu une maudite cenne juste celui qui a fait la transaction
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écritPremiere of a HBO Documentary Film Absolute Wilson
Rufus Wainwright and Winona Ryder
Encore Rufus Tu me gâtes babychoux!!!!1
Cela dit...j'pense qu'il a trop fréquenté Elton John récemment, son style laisse quelque peu désiré...on est loin des beaux complets dans lesquels je l'ai vu jouer à Montréal y'a 2 ans !
Rufus Wainwright and Winona Ryder
Encore Rufus Tu me gâtes babychoux!!!!1
Cela dit...j'pense qu'il a trop fréquenté Elton John récemment, son style laisse quelque peu désiré...on est loin des beaux complets dans lesquels je l'ai vu jouer à Montréal y'a 2 ans !
babychoux a écritAshlee Simpson Launches Skechers Campaign
bon sûrement que ça a été dit et redit.. mais quessé qu'il s'est passé avec son nez ??? me semble que... hummmmm.. c'est spécial.. et pas tout à fait elle non ?
bon sûrement que ça a été dit et redit.. mais quessé qu'il s'est passé avec son nez ??? me semble que... hummmmm.. c'est spécial.. et pas tout à fait elle non ?
"Je sais que toute laide chose se passe
Mais en attendant j’attends"
Pierre Lapointe