Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritPatricia Arquette and husband at Johnnie Walker Presents “Dressed to Kilt”
simonac est ammanchée pis ca va deborder --Message edité par nancy31f le 2006-10-15 18:34:28--
simonac est ammanchée pis ca va deborder --Message edité par nancy31f le 2006-10-15 18:34:28--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritPatricia Arquette and husband at Johnnie Walker Presents “Dressed to Kilt”
outchhhhhh ... sont pas gros ... et surtout pas du tout écrapou débordant
Son chum est dont ben beau ouffffff ... sauf pour le Kilt
outchhhhhh ... sont pas gros ... et surtout pas du tout écrapou débordant
Son chum est dont ben beau ouffffff ... sauf pour le Kilt
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritTom Cruise and Katie Holmes watching Tom's daughter play soccer
C'est bizarre, y sortent jamais avec leur bébé coudonc? Me semble qu'aller voir mes enfants jouer au soccer à toutes les semaines, j'amèrais mon bébé avec moi, je ne le ferais pas garder... Tsé, y se font poser à toutes les semaines avec les enfants de Tom mais jamais avec la petite...
Louche!
C'est bizarre, y sortent jamais avec leur bébé coudonc? Me semble qu'aller voir mes enfants jouer au soccer à toutes les semaines, j'amèrais mon bébé avec moi, je ne le ferais pas garder... Tsé, y se font poser à toutes les semaines avec les enfants de Tom mais jamais avec la petite...
Louche!
NainDeJardin a écrit
Au secours! J'sais pas si elle pouvait encore plus se remonter et s'écraser les boules?
Son mari est pas piqué des vers!
bon garrrrrr l'autre qui vole les répliques ...
KIN TOÉÉÉÉÉ une tite ligne de sarcastique pour toé
Au secours! J'sais pas si elle pouvait encore plus se remonter et s'écraser les boules?
Son mari est pas piqué des vers!
bon garrrrrr l'autre qui vole les répliques ...
KIN TOÉÉÉÉÉ une tite ligne de sarcastique pour toé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.