Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritParis Hilton arrives at her home in West Hollywood, California
Paris a toujours son maudit cell dans ses main sur chaque photo...on dirais qu'à fait juste sa dans sa vie parler au téléphone pis magasiner
Paris a toujours son maudit cell dans ses main sur chaque photo...on dirais qu'à fait juste sa dans sa vie parler au téléphone pis magasiner
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit lâchez les télés-réalités et vener participer au topic bonnnnnnnnn
signé de babychoux qui travaille dans le beurre
les nouveaux............venez donc vous joindre à nous
Ben moi jte lache pas Babychoux t le premier topic que je visite avant d'aller dans LS pis OD
Pis en passant un gros merci à toi et tout ceux qui mettre des photos, c'est vraiment mon topic préférée --Message edité par nathss le 2006-10-09 12:51:24--
signé de babychoux qui travaille dans le beurre
les nouveaux............venez donc vous joindre à nous
Ben moi jte lache pas Babychoux t le premier topic que je visite avant d'aller dans LS pis OD
Pis en passant un gros merci à toi et tout ceux qui mettre des photos, c'est vraiment mon topic préférée --Message edité par nathss le 2006-10-09 12:51:24--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
bébérequin a écrit
Je me demande ce qu'il à l'air sans maquillage lui ??? l'avez-vous déjà vu sans son masque ??? Je serais curieuse de voir ça !!! ...en attendant il ressemble à un zombie bisexué!
J'ai déjà vu une photo de lui sans son maquillage dans ce topic-ci.
Je me demande ce qu'il à l'air sans maquillage lui ??? l'avez-vous déjà vu sans son masque ??? Je serais curieuse de voir ça !!! ...en attendant il ressemble à un zombie bisexué!
J'ai déjà vu une photo de lui sans son maquillage dans ce topic-ci.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."