Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritbonnnn...........vous en avez assez eu là Vous avez assez de photos pour bitcher pour un ptit bout
Alors.....je vous souhaite soit une bonne nuit....ou bien une bonne journée!!
et les senteux qui zieutent les photos...venez donc écrire dans le topic mes ptits torrieux!!!!
Merci pour toute les pic
Bonne nuit
Alors.....je vous souhaite soit une bonne nuit....ou bien une bonne journée!!
et les senteux qui zieutent les photos...venez donc écrire dans le topic mes ptits torrieux!!!!
Merci pour toute les pic
Bonne nuit
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Shanna Moakler Strikes Again!
The estranged husband of the hottest bitch on Earth, Shanna Moakler, broke his arm the same day his wife beat down his girlfriend, Paris Hilton. Travis has been ordered eight weeks of bed rest. The former drummer of Blink 182 apparently broke it while performing in Europe. It is unknown how he broke it and his reps aren't saying.
A rep issued this statement: "Per doctors orders Travis is to remain off his right arm for eight weeks."
Travis was shooting a video and was due to tour in the next few weeks, that looks likely to be cancelled.
That Shanna works fast! She got a plane to Europe right after beating down Paris and put her husband in the hospital? This ho isn't joking.
The estranged husband of the hottest bitch on Earth, Shanna Moakler, broke his arm the same day his wife beat down his girlfriend, Paris Hilton. Travis has been ordered eight weeks of bed rest. The former drummer of Blink 182 apparently broke it while performing in Europe. It is unknown how he broke it and his reps aren't saying.
A rep issued this statement: "Per doctors orders Travis is to remain off his right arm for eight weeks."
Travis was shooting a video and was due to tour in the next few weeks, that looks likely to be cancelled.
That Shanna works fast! She got a plane to Europe right after beating down Paris and put her husband in the hospital? This ho isn't joking.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écritje suis dans le jus de photos
et aussi............je voulais vous faire remarquer que depuis la création de ce topic par Ève......Il a été ouvert plus de 1 000 000 de fois!!!!!!!!!! c'est débilllleeee!!!!!!!!
Bravo Les veudettes sont populaires
et aussi............je voulais vous faire remarquer que depuis la création de ce topic par Ève......Il a été ouvert plus de 1 000 000 de fois!!!!!!!!!! c'est débilllleeee!!!!!!!!
Bravo Les veudettes sont populaires
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
moss a écrit
On dirait que l'agrès se creuse les joues pour montrer qu'il est mince.
Moss, j'ai une autre explication....
il fait des exercices.....tout simplement.....
tu connais la méthode pour renforcir les muscles du périné....?
apparament ,. que le partenaire...apprécie ces efforts...(tousse tousse)...et on peut faire ces exercices....partout partout...dans une file d,attente, dans l'auto..partout partout...ni vu ni connu...
ben c'est ce qu'il doit être en train de faire lui aussi........
mais avec ''son'' périné à lui......son instrument de travail quoi !!!!
On dirait que l'agrès se creuse les joues pour montrer qu'il est mince.
Moss, j'ai une autre explication....
il fait des exercices.....tout simplement.....
tu connais la méthode pour renforcir les muscles du périné....?
apparament ,. que le partenaire...apprécie ces efforts...(tousse tousse)...et on peut faire ces exercices....partout partout...dans une file d,attente, dans l'auto..partout partout...ni vu ni connu...
ben c'est ce qu'il doit être en train de faire lui aussi........
mais avec ''son'' périné à lui......son instrument de travail quoi !!!!