Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
FIELD DAY
BRUSHING UP
PEOPLE's Sexiest Man Matthew McConaughey is as big on oral hygiene as he is about his buff bod, polishing up his pearly whites during another (shirtless) day in Malibu on Friday.
en plus yé propre mon Matthew
FIELD DAY
BRUSHING UP
PEOPLE's Sexiest Man Matthew McConaughey is as big on oral hygiene as he is about his buff bod, polishing up his pearly whites during another (shirtless) day in Malibu on Friday.
en plus yé propre mon Matthew
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
Avril Lavigne crache sur des photographes
le ptit vidéo....mais on vois pas tellement le crachat mais c'a montre sa grande classe
http://us.video.aol.com/video.index.adp ... id=1728691
Pas trop de classe han !? Mettons qu'elle avait l'air --->
Avril Lavigne crache sur des photographes
le ptit vidéo....mais on vois pas tellement le crachat mais c'a montre sa grande classe
http://us.video.aol.com/video.index.adp ... id=1728691
Pas trop de classe han !? Mettons qu'elle avait l'air --->
nathss a écrit
Sacraboite c tu une nouvelle mode de sortir avec un bas de pyjama asteur...parce que je vais me graiyé avant que la mode arrive
Fait vite! L'autre jour j'ai été à Montréal et j'ai vu un gars avec un bas de pyjama qui se promenait.
Sacraboite c tu une nouvelle mode de sortir avec un bas de pyjama asteur...parce que je vais me graiyé avant que la mode arrive
Fait vite! L'autre jour j'ai été à Montréal et j'ai vu un gars avec un bas de pyjama qui se promenait.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écritahhhhhh je dois vous partager ma tranche de vie
l'ex de mon meilleur ami......il habite à hollywood et est journaliste pour la télé et des magazines.........et bien en allant sur son blogue de msn.......Et bien j'ai vu des photos de lui et de stephen Baldwin ..........Il l'a interviewé pour son livre
Wow babychoux .. va falloir que je devienne ton amie !
l'ex de mon meilleur ami......il habite à hollywood et est journaliste pour la télé et des magazines.........et bien en allant sur son blogue de msn.......Et bien j'ai vu des photos de lui et de stephen Baldwin ..........Il l'a interviewé pour son livre
Wow babychoux .. va falloir que je devienne ton amie !