Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
gingerstar a écrit
Chus sûre que la tapisserie du haut est agencée à sa face, tsé...toute craquelée.
En tout cas, à voir l'air de la vendeuse, je ne suis pas certaine que je me fierais à son jugement si elle me dit : Wow Madame, ça vous fait super bien cet ensemble là... c'est très fashion
Chus sûre que la tapisserie du haut est agencée à sa face, tsé...toute craquelée.
En tout cas, à voir l'air de la vendeuse, je ne suis pas certaine que je me fierais à son jugement si elle me dit : Wow Madame, ça vous fait super bien cet ensemble là... c'est très fashion

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mallory83 a écritModels wearing Miss Bikini Spring/Summer 2007
Milan Fashion Week Spring/Summer 2007 - Miss Bikini - Runway
Ah beh merde, regardez ça les filles, une mannequin avec UN PEU de peau d'orange aux fesses. Non mais ça vous remonte pas le moral ça.
jtrouve pasque les filles ont des belles fesses
Ah beh merde, regardez ça les filles, une mannequin avec UN PEU de peau d'orange aux fesses. Non mais ça vous remonte pas le moral ça.
jtrouve pasque les filles ont des belles fesses
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mallory83 a écritModels wearing Miss Bikini Spring/Summer 2007
Et j'irais même jusqu'à dire que le bas du maillot lui rentre dans le "gras" sur les hanches
Et j'irais même jusqu'à dire que le bas du maillot lui rentre dans le "gras" sur les hanches

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Me semble que c'est laitte son espèce de coupe Longueuil!
Elles font exprès pour mettre des photos laides et peu avantageuses de mon Russel
Me semble que c'est laitte son espèce de coupe Longueuil!
Elles font exprès pour mettre des photos laides et peu avantageuses de mon Russel
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Emmanuelle a écrit
Ok ... finalement demain ... je vais aller à Loft Story toute seule j'pense !
Tu vas à Loft Story?? T'as été chosie? C'est toi la fille aik les grosses boules cette année? --Message edité par Jadomo le 2006-09-23 23:16:21--
Ok ... finalement demain ... je vais aller à Loft Story toute seule j'pense !
Tu vas à Loft Story?? T'as été chosie? C'est toi la fille aik les grosses boules cette année? --Message edité par Jadomo le 2006-09-23 23:16:21--

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine