Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écrit
Elizabeth Hurley on a shopping trip down Bond Street in London
Est-ce qu'elle porte un soutien-gorge? Me semble que c'est pas approprié avec une camisole en dentelle... --Message edité par Jadomo le 2006-09-20 16:52:22--
Elizabeth Hurley on a shopping trip down Bond Street in London
Est-ce qu'elle porte un soutien-gorge? Me semble que c'est pas approprié avec une camisole en dentelle... --Message edité par Jadomo le 2006-09-20 16:52:22--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rikiki a écrit
oh,g vu ca a matin a salut bonjour
la pitite Bindy a fait un touchant hommage a son papa,je braillais et meme Benoit Gagnon avait dla misere a reprendre le fil de l'émission
Je trouve ça plate .. j'ai manqué ça. J,aurais beaucoup aimé le voir, parce que j'étais une grande fan du ''Crocodile hunter'' ..
oh,g vu ca a matin a salut bonjour
la pitite Bindy a fait un touchant hommage a son papa,je braillais et meme Benoit Gagnon avait dla misere a reprendre le fil de l'émission
Je trouve ça plate .. j'ai manqué ça. J,aurais beaucoup aimé le voir, parce que j'étais une grande fan du ''Crocodile hunter'' ..
Jadomo a écrit
Je pense sérieusement à ranger mes sandales et m'acheter des bottes en suède doublées en minou. Ça l'air la mode
Il y en a des pas chers dans Sears. À la mode ou pas, je ne les trouve pas belle... surtout quand on les porte en été.
Je pense sérieusement à ranger mes sandales et m'acheter des bottes en suède doublées en minou. Ça l'air la mode
Il y en a des pas chers dans Sears. À la mode ou pas, je ne les trouve pas belle... surtout quand on les porte en été.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo a écritOsti qu'elle est conne Paris ! Elle est pas capable de cruiser un célibataire !?! Faut toujours qu'elle pogne ceux en couple... Elle est mieux de ne jamais me croiser elle, parce que ca pourrait barder !
Ben au moins elle va pas vers les restants des autres comme Lindsay Lohan. Elle est pro-active c'est bien ça
Ben au moins elle va pas vers les restants des autres comme Lindsay Lohan. Elle est pro-active c'est bien ça
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
Rick
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine