Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MayClo a écritDAns La Semaine il y a des photos de l'appartement de 15 millions de Mariah Carey ! Quand j'aurai le temps, je vais vous scannez ca ! Elle a une méchante garde-robe !-- surtout pour ses souliers !
stiii qu'il sont en retard le star système
parle tu de ce garde-robe là???
si c'est le même appart.....ces photos là datent du mois d'avril et ils ont été placer dans le topic au mois d'avril!!!!
--Message edité par babychoux le 2006-09-15 13:55:15--
stiii qu'il sont en retard le star système
parle tu de ce garde-robe là???
si c'est le même appart.....ces photos là datent du mois d'avril et ils ont été placer dans le topic au mois d'avril!!!!
--Message edité par babychoux le 2006-09-15 13:55:15--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritLindsay Lohan Sighting at Da Silvano
Elle a volée les bottes du chat botté ou quoi ??? Maudit que j'ai du mal a suivre la mode des stars... je peux pas croire qu'elle s'est levée un matin en se disant ''yes, avec des jeans serée pis mes bottes dorée... je vais etre top'' ça me dépasse.
Elle a volée les bottes du chat botté ou quoi ??? Maudit que j'ai du mal a suivre la mode des stars... je peux pas croire qu'elle s'est levée un matin en se disant ''yes, avec des jeans serée pis mes bottes dorée... je vais etre top'' ça me dépasse.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Roxy a écritJ'ai une faveur a vous demander !!!
Il y a quelques semaines (ou mois) j'avais vu des photos de Colin Farrel ou j'adorais ses cheveux ! Disont que vu que maintenant enfin mon chum a accepté de se faire couper les cheveux comme sur la photo j'aimerais beaucoup la retrouver !
Est-ce que quelqu'un saurait ou sont les photos ou aurait des photos recente de Colin ?? Ce ne sont pas les dernieres et ca date de quelques mois mais on sait jamais... si je trouve des photo avec la meme coupe de cheveux je vais etre contente !
Si tu aurais plus de précision à propos de la photo que tu cherches....c'a serais plus facile pour moi
je sais pas si c'a peux t'aider....mais en voici quelques unes
Il y a quelques semaines (ou mois) j'avais vu des photos de Colin Farrel ou j'adorais ses cheveux ! Disont que vu que maintenant enfin mon chum a accepté de se faire couper les cheveux comme sur la photo j'aimerais beaucoup la retrouver !
Est-ce que quelqu'un saurait ou sont les photos ou aurait des photos recente de Colin ?? Ce ne sont pas les dernieres et ca date de quelques mois mais on sait jamais... si je trouve des photo avec la meme coupe de cheveux je vais etre contente !
Si tu aurais plus de précision à propos de la photo que tu cherches....c'a serais plus facile pour moi
je sais pas si c'a peux t'aider....mais en voici quelques unes
babychoux a écritMary-Kate Olsen at Zac Posen Spring 2007 After Party
ahhhhhhhhhhhhhhhh est pas laitteeeeeee est ben ben laitte ....
ahhhhhhhhhhhhhhhh est pas laitteeeeeee est ben ben laitte ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.