Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritOkkkkkkkkkkk j'avoue que j'ai choisis la pire photo pour faire jaser un peu
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Michael Kors -
Hillary Duff
Première pensée: J'espère qu'elle suce pas de même
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Michael Kors -
Hillary Duff
Première pensée: J'espère qu'elle suce pas de même
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrittiens...........je vais mettre une photo qui va surement vous faire parler un peu et vous dégeler !!!
Amanda Lepore
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Seen at Bryant Park
Ayoye C'est quoi cette amanchure là. Sa coiffure ressemble à celles des martiens dans "Mars attaque" En plus, elle porte un costume de bain avec des talons hauts
Je sais, c'est un gars, méchante bébitte
Amanda Lepore
Olympus Fashion Week Spring 2007 - Seen at Bryant Park
Ayoye C'est quoi cette amanchure là. Sa coiffure ressemble à celles des martiens dans "Mars attaque" En plus, elle porte un costume de bain avec des talons hauts
Je sais, c'est un gars, méchante bébitte
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écrit
elle défilais au même défiler que paris et nicky!!!
si c'a me tente......je mettrais des photos p-e plus tard
cé pas nécéssaire tséééé
elle défilais au même défiler que paris et nicky!!!
si c'a me tente......je mettrais des photos p-e plus tard
cé pas nécéssaire tséééé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Intégrale a écrit
J'ai toujours trouvé matt Damon laid (allo William!), mais Ben Affleck, ça dépend vraiment des périodes de l'année. Desfois il est foutrement beau, desfois il est très ordinaire, et desfois il fait dur
Pourquoi qu'a chaque fois que tu parles de Matt ou de nick ... faut que tu mettes mon nom à côté ...
J'ai toujours trouvé matt Damon laid (allo William!), mais Ben Affleck, ça dépend vraiment des périodes de l'année. Desfois il est foutrement beau, desfois il est très ordinaire, et desfois il fait dur
Pourquoi qu'a chaque fois que tu parles de Matt ou de nick ... faut que tu mettes mon nom à côté ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritJ'adore cette photo
Amanda qui parade
Amanda Lepore with Richie Rich, Paris Hilton, Trevor Raines, Nicky Hilton and models wearing Heatherette Spring 2007
shi ttrop tard ... té za déjà missssssss
Amanda qui parade
Amanda Lepore with Richie Rich, Paris Hilton, Trevor Raines, Nicky Hilton and models wearing Heatherette Spring 2007
shi ttrop tard ... té za déjà missssssss
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur