Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritChloe Sevigny and her mother Janine Sevigny
Olympus Fashion Week Spring 2007
- Benjamin Cho - Backstage and Front Row - September 09, 2006
quessé ca cette robe la
Olympus Fashion Week Spring 2007
- Benjamin Cho - Backstage and Front Row - September 09, 2006
quessé ca cette robe la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
y a pas une grosse grosse diférence selon moi......mais je constate que les photos quand elle courent sont plus intense......et ils ont pris ce la pour la front page
car si je regarde les autres....c'est un peu moins pire...et on ne voit pas beaucoup les os
tiens regarde d'autre photo que j'ai placer
c'est photo là sont prise 2 jours après.....les positions sont différente aussi....mais tu vois quand qu'elle est en mouvement....les os sont très très visible
Merci encore pour les photos Babychoux En fait il n'y a aucun doute que cette fille est vraiment très maigre mais je constate qu'ils n'hésitent pas à faire de petites retouches pour accentuer sa maigreur pour les besoins de leur cause...
y a pas une grosse grosse diférence selon moi......mais je constate que les photos quand elle courent sont plus intense......et ils ont pris ce la pour la front page
car si je regarde les autres....c'est un peu moins pire...et on ne voit pas beaucoup les os
tiens regarde d'autre photo que j'ai placer
c'est photo là sont prise 2 jours après.....les positions sont différente aussi....mais tu vois quand qu'elle est en mouvement....les os sont très très visible
Merci encore pour les photos Babychoux En fait il n'y a aucun doute que cette fille est vraiment très maigre mais je constate qu'ils n'hésitent pas à faire de petites retouches pour accentuer sa maigreur pour les besoins de leur cause...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon