Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ouach !!  

J'aime ca les cheveux blond mais je pense que je trouve Nicky Hilton plus belle en foncé !!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et j'ai une question... j'ai pas pu voir toutes les pages mais j'ai vu une photo de Beyoncé et un de ses seins qui sort de son gilet !

Est-ce une vrai photo ou elle est truqué et si elle est vrai... est-ce moi qui imagine ou elle a bel et bien une cicatrice sur le tour... ce qui voudrait dire qu'elle aurait eu des implants ?

Si cest le cas je m'en suis jamais douté une seconde !!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Roxy  a écritEt j'ai une question... j'ai pas pu voir toutes les pages mais j'ai vu une photo de Beyoncé et un de ses seins qui sort de son gilet !

Est-ce une vrai photo ou elle est truqué et si elle est vrai... est-ce moi qui imagine ou elle a bel et bien une cicatrice sur le tour... ce qui voudrait dire qu'elle aurait eu des implants ?

Si cest le cas je m'en suis jamais douté une seconde !!

selon moi....c'es faux...........car sur tout les sites que je fréquentes....je n'ai pas vu ni entendu parler de cet incident...alors c'est surement fake.............entk...c'est ce que je pense...mais je ne détient pas la vériter absolu alors
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Me semblait aussi que Beyoncé ''faisait naturelle'' ! Mais cest sur qu'on sait jamais a Hollywood... tout de meme... je pencherais + vers le naturel quand meme !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit   Pour ma chère Moss Je t'aime tellement que je voulais te faire plaisir............et pour Nathss aussi qui a atteint 1000 messages

Moss m'harcelait pour que je lui place une photo de Keanu en torse voilà c'est fait!!!!!!!!!!!!

Ma liste

vin en torse  

Hugh en torse  

Rincez vous les yeux mesdames...........

Michi ! Michi ! C'est trop, vraiment...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritJessica Simpson walks through Los Angeles International Airport

stiiiii que je catch pas le rapport de porter des bottes comme ça à LOS ANGELES

l'agrès n'étais pas sur les photos ........je suis inquiète........C'a fais au moins 2 jours qu'on l'a pas vu avec Jessica..................

J'ai entendu dire qu'il a tenté de se couper lui-même les cheveux, que ça a donné une coupe champignon et que depuis ce temps, il s'était enfermé dans sa chambre en pleurant comme une fillette
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai trouvé cette nouvelle et je ne me souviens pas de l'avoir vu ici. Mesdames... Orlando Bloom serait a nouveau célibataire !

Les acteurs Orlando Bloom et Kate Bosworth ne forment plus un couple. Après 4 ans d'une relation intermittente, la star de 29 ans et sa copine de 23 ans auraient choisi de prendre des chemins différents. C'est du moins ce que rapporte Entertainment Tonight.

Bloom est présentement en Californie pour le tournage du film «Pirates of the Caribbean : At Worlds End». Le 20 août dernier, il n'était pas accompagné au gala des Teen Choice Awards où il a été élu l'homme le plus «hot».

Cette rupture survient à un bien drôle de moment, car Bloom et Bosworth doivent se retrouver pour le long-métrage «Seasons of Dust» dans lequel ils tiennent tous deux la vedette. Le drame raconte l'histoire d'une jeune femme qui prend la fuite avec un voleur après que son oncle se soit suicidé.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Intégrale  a écrit

J'ai entendu dire qu'il a tenté de se couper lui-même les cheveux, que ça a donné une coupe champignon et que depuis ce temps, il s'était enfermé dans sa chambre en pleurant comme une fillette

Tout s'explique !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo  a écritBabychoux qui nous apporte des potins

onnnnnn cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
parce que les paparazzis le posent pas torse nu...........parce qu'ils le trouvent laid bonnnn pis ils veulent pas scrapper leurs kodacks

tu sais ben que si y en aurais....je les mettrais pour vous....même si j'aurais mal au coeur

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ashlee Simpson - Keith Munyan photoshoot

Halle Berry out shopping in LA

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

celebrity hair twins

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

The Hoff Loves Botox

"I've never had anything like that. I have had Botox, everyone has. It's a shot. It takes out the frown. I haven't had that in a year. I take pride in that. I look great. I am going to keep this natural until I have to. I like Clint Eastwood, he waited until he was 75. He looks damn good."

David Hasselhoff
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oh oh  

jessica biel

Mark Twain

ImageImage
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

babychoux  a écritBCBG Max Azria Spring 2007 - Backstage

WOWWWWWWWWWWWWWWWWW
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kate Beckinsale's 'Glamour' (Germany) photoshoot outtakes)

Mark Twain

ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

babychoux  a écrit

selon moi....c'es faux...........car sur tout les sites que je fréquentes....je n'ai pas vu ni entendu parler de cet incident...alors c'est surement fake.............entk...c'est ce que je pense...mais je ne détient pas la vériter absolu alors

Bin lààààà !!!!!      

J'suis déçue là... moi qui était pendue à tes lèvres, qui créyait dur comme fer chaque petit mot que tu écrivais.

Pffffffffffttttt  

J'm'en vais bouder  
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

nancy31f  a écritKate Beckinsale's 'Glamour' (Germany) photoshoot outtakes)

woww sa robe je l'adore  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »