Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
CELEBS CHANNEL THEIR INNER ICONS
Kate Beckinsale channels her inner Ava Gardner in the Martin Scorsese-directed flick, 'The Aviator.'
Scarlett Johansson's glamorous red carpet style, endless curves and flawless complexion often draw comparisions to that of Marilyn Monroe.
Spanish actress Penelope Cruz went for a total Sophia Loren-inspired bombshell look during a the 'Volver' premiere
Fair features, dignified elegance and impeccable grooming are not the only things Gwyneth Paltrow and Grace Kelly share
With her big brown eyes, androgynous appeal and petit figure, it's no wonder that Audrey Tautou has spent most of her career battling comparisions to Audrey Hepburn.
Kate Beckinsale channels her inner Ava Gardner in the Martin Scorsese-directed flick, 'The Aviator.'
Scarlett Johansson's glamorous red carpet style, endless curves and flawless complexion often draw comparisions to that of Marilyn Monroe.
Spanish actress Penelope Cruz went for a total Sophia Loren-inspired bombshell look during a the 'Volver' premiere
Fair features, dignified elegance and impeccable grooming are not the only things Gwyneth Paltrow and Grace Kelly share
With her big brown eyes, androgynous appeal and petit figure, it's no wonder that Audrey Tautou has spent most of her career battling comparisions to Audrey Hepburn.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
ben là............Kfed yé sain luiiiiiiiiiiiiiii
Oui, mais je parlais des filles. Les filles cherchent la perfection alors elles y vont à grand coup de chirurgie et de Botox!
K-Fed, c'est la perfection même. Ça lui donne rien de faire plus
ben là............Kfed yé sain luiiiiiiiiiiiiiii
Oui, mais je parlais des filles. Les filles cherchent la perfection alors elles y vont à grand coup de chirurgie et de Botox!
K-Fed, c'est la perfection même. Ça lui donne rien de faire plus

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Et je trouve qu'elle a l'air saine aussi. Autant de corps que d'esprit... pas toujours évident de trouver du monde comme ça à Hollywood!
Parfaitement d'accord ! J'aime beaucoup Reese et sa petite famille. Ils semblent tellement sains comparativement à la majorité des vedettes d'hollywood.
Et je trouve qu'elle a l'air saine aussi. Autant de corps que d'esprit... pas toujours évident de trouver du monde comme ça à Hollywood!
Parfaitement d'accord ! J'aime beaucoup Reese et sa petite famille. Ils semblent tellement sains comparativement à la majorité des vedettes d'hollywood.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
oupss babychoux
Rachel is Like So Over The OC
On The O.C.:
“I just feel like the show is over. I’m so happy for everything it brought me, and it’s been such a great experience, but I think we’re all ready to move on.”
Rachel is Like So Over The OC
On The O.C.:
“I just feel like the show is over. I’m so happy for everything it brought me, and it’s been such a great experience, but I think we’re all ready to move on.”
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je me rends compte que je suis pas mal arriéré dans les potins et qu'il est temps que je me mette à jour.
Donc si je comprend bien:
Jessica est cruche
Nicole est top maigre
Mariah est mal atiffée
Britney n'est pas mieux
Paris aime les ceintures
A Hollywood ce n'est pas où est Charlie mais où est l'agret
Les stars puent des pieds, ben je crois avec leurs grosses bottes d'hiver en été.
Et moi, je dois demander à mon patron un mois de congé pour passer au travers des 1047 pages.
Jessica est cruche
Nicole est top maigre
Mariah est mal atiffée
Britney n'est pas mieux
Paris aime les ceintures
Les stars puent des pieds, ben je crois avec leurs grosses bottes d'hiver en été.
Et moi, je dois demander à mon patron un mois de congé pour passer au travers des 1047 pages.
Fabine a écritJe me rends compte que je suis pas mal arriéré dans les potins et qu'il est temps que je me mette à jour.
Jessica est cruche
Nicole est top maigre
Mariah est mal atiffée
Britney n'est pas mieux
Paris aime les ceintures
Ça ressemble à ça en effet
Jessica est cruche
Nicole est top maigre
Mariah est mal atiffée
Britney n'est pas mieux
Paris aime les ceintures
Ça ressemble à ça en effet

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau