Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
kld a écrit
Kelly!!!!
Coup donc! Je suis tu toute seule à tripper Kelly Clarkson? Dire qu'elle a commencé pas connue du tout et asteurs, qui la connait pas?? C ben (à mon avis) la seule à être devenue vraiment populaire par american idol
<
Comme je n'écoutais pas American Idol, j'ai découvert Kelly en voyant son second clip. Je me suis procurée son Cd «breakaway» aujourd'hui. J'aime bien ses chansons !
Kelly!!!!
Coup donc! Je suis tu toute seule à tripper Kelly Clarkson? Dire qu'elle a commencé pas connue du tout et asteurs, qui la connait pas?? C ben (à mon avis) la seule à être devenue vraiment populaire par american idol
<
Comme je n'écoutais pas American Idol, j'ai découvert Kelly en voyant son second clip. Je me suis procurée son Cd «breakaway» aujourd'hui. J'aime bien ses chansons !
babychoux a écrit
yé aussi agrès que l'autre luiii à mes yeux
Je dirais qu'il m'énarve plusssss .... pour que je le dise ... y faut qu'y m'énarve en maudit
yé aussi agrès que l'autre luiii à mes yeux
Je dirais qu'il m'énarve plusssss .... pour que je le dise ... y faut qu'y m'énarve en maudit
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mallory83 a écrit
Si Venise était un homme, qu'elle type d'homme serait-ce???
Perso, je la trouve pas si mauvaise cette question.
J'ai vu l'émission et je trouvais que Pénélope avait l'air ridicule. Perso, je trouve la question idiote. Elle rencontre des vedettes internationales quand même. Elle posait la même question aux hommes, mais en changeant "homme pour femme"
Si Venise était un homme, qu'elle type d'homme serait-ce???
Perso, je la trouve pas si mauvaise cette question.
J'ai vu l'émission et je trouvais que Pénélope avait l'air ridicule. Perso, je trouve la question idiote. Elle rencontre des vedettes internationales quand même. Elle posait la même question aux hommes, mais en changeant "homme pour femme"
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon