Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Fannie a écritAvez-vous regardé l'émission "Star Système" ?
Scarlett Johansson ouf! Avez-vous le regard mais surtout le ton qu'Elle a pris pour répondre à Pénéloppe McQuade ??
J'Avoue que la question était ridicule la.. mais ouf... c'était pas méprisant, mais tout juste!
Oui, quelle était la question ?
Scarlett Johansson ouf! Avez-vous le regard mais surtout le ton qu'Elle a pris pour répondre à Pénéloppe McQuade ??
J'Avoue que la question était ridicule la.. mais ouf... c'était pas méprisant, mais tout juste!
Oui, quelle était la question ?
babychoux a écritmon dieu............il a laisser Jessica pour 1 soirée!!!!!!!! wow!!!!
Eva et l'agrès
Mouhahahaha il a volé le concept de Lindsay! Il va maintenant essayer d'avoir une photo de groupie avec toutes les stars d'hollywood, comme Lindsay fait!
Eva et l'agrès
Mouhahahaha il a volé le concept de Lindsay! Il va maintenant essayer d'avoir une photo de groupie avec toutes les stars d'hollywood, comme Lindsay fait!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo a écrit
dites-moi... est-ce que c'est la mode de sortir avec les ongles pas faits? J'veux dire, si j'ai le kutex à moitié chippé, soit je m'en remets une couche, soit je l'enlève complètement. J'sors pas amanchée de même me semble. Stu moi qui est trop pimbèche?
pour ma part j'aime mieux pas en mettre dans ce cas la
dites-moi... est-ce que c'est la mode de sortir avec les ongles pas faits? J'veux dire, si j'ai le kutex à moitié chippé, soit je m'en remets une couche, soit je l'enlève complètement. J'sors pas amanchée de même me semble. Stu moi qui est trop pimbèche?
pour ma part j'aime mieux pas en mettre dans ce cas la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

kld a écrit
Kelly!!!!
Coup donc! Je suis tu toute seule à tripper Kelly Clarkson? Dire qu'elle a commencé pas connue du tout et asteurs, qui la connait pas?? C ben (à mon avis) la seule à être devenue vraiment populaire par american idol
c une excellente chanteuse moi je trippe sur Since You've Been Gone
Kelly!!!!
Coup donc! Je suis tu toute seule à tripper Kelly Clarkson? Dire qu'elle a commencé pas connue du tout et asteurs, qui la connait pas?? C ben (à mon avis) la seule à être devenue vraiment populaire par american idol
c une excellente chanteuse moi je trippe sur Since You've Been Gone
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Good Charlotte's Benji Madden is dating Australian sexpot Sophie Monk (pictured above with the rocker).
Now, Monk's publicist is confirming our exclusive, saying "It's still fairly new but, yes, they have been dating. Sophie's just told me he's a really nice boy."
Now, Monk's publicist is confirming our exclusive, saying "It's still fairly new but, yes, they have been dating. Sophie's just told me he's a really nice boy."
Mark Twain

Mark Twain

Mallory83 a écrit
Si Venise était un homme, qu'elle type d'homme serait-ce???
Perso, je la trouve pas si mauvaise cette question. peut etre qu,est trop nounoune pour trouver une reponse
scusez mais je l'aime pas --Message edité par nancy31f le 2006-09-07 21:11:24--
Si Venise était un homme, qu'elle type d'homme serait-ce???
Perso, je la trouve pas si mauvaise cette question. peut etre qu,est trop nounoune pour trouver une reponse
scusez mais je l'aime pas --Message edité par nancy31f le 2006-09-07 21:11:24--
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine