Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritvous l'avez pas pentoute.................

c'est william Hung le père de suri

Calvaire Babychoux
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rosnd  a écrit

je ne veux pas faire de racisme ou quoique que ce soit, mais kathie et tom sont des blancs pur, comment peuvent ils mettre au monde un bb avec des traits aussi asiatique??

et puis les enfants de race blanche ont les cheveux beaucoup plus pâle à cet âge. Même si plus tard, ils auront les cheveux bruns foncés, mais en étant bb, ils ont les cheveux blonds chatins. Seuls les bb asiatiques latino indou arabes et noirs naissent avec des cheveux aussi foncés

désolé, mais je trouve que suri a des traits trop foncés pour être leur fille.

Ma théorie, elle est adoptée!!! Ça doit être pour ça que ca prenait autant de temps de la montrer, les papiers n'étaient pas encore prêts et ce n'est pas pour rien que la forme du bedon de kathie était bizarre

on se souviendra que tom cruse ne peux pas avoir d'enfants

Tout de même Suri est une très belle fille
ben voyont donc !!!  deux de mes enfants avaient les cheveux noirs à la naissance, pis je sais très bien d'où il viennent, va faire un tour dans une pouponnière  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

rosnd  a écrit

je ne veux pas faire de racisme ou quoique que ce soit, mais kathie et tom sont des blancs pur, comment peuvent ils mettre au monde un bb avec des traits aussi asiatique??

et puis les enfants de race blanche ont les cheveux beaucoup plus pâle à cet âge. Même si plus tard, ils auront les cheveux bruns foncés, mais en étant bb, ils ont les cheveux blonds chatins. Seuls les bb asiatiques latino indou arabes et noirs naissent avec des cheveux aussi foncés

désolé, mais je trouve que suri a des traits trop foncés pour être leur fille.

Ma théorie, elle est adoptée!!! Ça doit être pour ça que ca prenait autant de temps de la montrer, les papiers n'étaient pas encore prêts et ce n'est pas pour rien que la forme du bedon de kathie était bizarre

on se souviendra que tom cruse ne peux pas avoir d'enfants

Tout de même Suri est une très belle fille

Euh... je suis née avec des cheveux noirs ! je suis devenue blonde par la suite.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Diana Krall et Elvis Costello seront les parents de jumeaux

Le couple formé des chanteurs Diana Krall et Elvis Costello attend des jumeaux. La naissance des enfants – les premiers pour la star - est prévue pour le mois de décembre.

C’est Krall elle-même qui a fait cette révélation au magazine People, alors qu’elle fait la promotion de son nouvel album, «From This Moment On». Même si elle sait le sexe des enfants, elle n’a pas voulu divulguer l’information. Elle a par contre affirmé qu’elles ne les habilleraient pas de la même façon pour éviter le plus possible une crise d’identité.

Le chanteuse, âgée de 41 ans, et Costello, 51 ans, vont fêter leur troisième anniversaire de mariage à la fin de l’année. L’arrivée de ces bébés était prévisible pour Krall, car dans la famille de sa mère, il y a des jumeaux.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Heather Locklear et David Spade prennent une pause

La relation entre les acteurs Heather Locklear et David Spade n'ira pas plus loin. Du moins, pour le moment. En effet, les deux vedettes ont décidé de s'accorder une pause. Mais ils restent amis.

Une source qui connaît bien le couple a confié au magazine People que les choses allaient un peu trop vite pour la blonde star.

«Heather vit une période très intense avec Denise (Richards) et Richie (son ancien mari). C'est juste trop tôt pour que ce soit sérieux pour elle», a-t-elle laissé savoir.

Il semblerait que la décision de cesser les fréquentations soit venue des deux côtés. Même si Locklear et Spade ont été aperçus se tenant la main et s'embrassant à plusieurs reprises au cours des derniers mois, le couple n'a jamais parlé de sa relation en public.

Les deux vedettes se sont collées pour la première fois en mars dernier, lors d'une fête organisée en l'honneur de David Spade pour son émission «Showbiz Show». Un mois auparavant, Locklear avait demandé le divorce du guitariste du groupe rock Bon Jovi.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babychoux  a écritDoctor says Nicole isn't anorexic

Lionel Richie says a doctor has reassured him that his daughter Nicole is not suffering from anorexia. "I stood in front of [the doctor] just like you and I now, looked him in the eyes, and I said, 'Is it anorexia?' And he said, 'It isn't anorexia,'" Richie told a Swedish newspaper. The soul singer says his daughter's weight is "stress-related" and in part due to being under the constant scrutiny of the media. "I live with the constant fear that Nicole is going to become the next Princess Diana," Richie said. "Just to give an example of how crazy everything has become, I always know when Nicole is on her way home because she is always followed by a helicopter and seven cars. It's harassment." The concerned dad also says Nicole has shown him proof that tabloids manipulate her photos to make her look skinnier. "She's shown me the difference between the original and what's published in the newspaper," he says. "They make her look much worse."

source
http://www.msnbc.msn.com/

Heuuuu... ben s'il la voit en personne il n'a pas besoin des photos originales pour voir que c'est pas vrai qu'elle est si maigre non?    

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babychoux  a écritDavid Beckham picked his sons -- 7-year-old Brooklyn Beckham and 4-year-old son Romeo Beckham -- up from the school this past Tuesday

Comment ça dont que certains le qualifie de métrosexuel???  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Spirullette  a écrit

Je ne pense pas... Mais il aborde l'homosexualité...

Bin là...quasiment toutes les séries l'abordent maintenant.Six feet under l'aborde abondamment pis je considère pas que c'est une série gay.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Dove*  a écrit
Comment ça dont que certains le qualifie de métrosexuel???    

TShirt Abercrombie, lunettes possiblement Dolce et Cabanna, les sandales fittent avec le tshirt, il est bronzé et épilé.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

ahhhhhhhhh  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

outch ... y fait mal  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écritparis en début de soirée

paris en fin de soirée  

J'ai pas très bien suivie les 30 dernières pages dû à un retard. Mais kossé qui est arrivée à notre chère Paris ? --Message edité par melou le 2006-09-07 17:11:07--

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

babychoux  a écritViva Glam VI Dinner

Eve, Christina Aguilera, Dita von Teese, Lisa Marie Presley and Lil' Kim

Une belle brochette d'artificielles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

miki  a écrit

Bin là...quasiment toutes les séries l'abordent maintenant.Six feet under l'aborde abondamment pis je considère pas que c'est une série gay.

J'ai pas dit que c'était une série gai...

J'ai dit que je ne savais pas si c'était une série gaie, mais qu'il abordait le thème de l'homosexualité.
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

babychoux  a écrit
Il a l'air de se gratter le derrière.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Spirullette  a écrit

J'ai pas dit que c'était une série gai...

J'ai dit que je ne savais pas si c'était une série gaie, mais qu'il abordait le thème de l'homosexualité.  oki,oki..
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

melou  a écrit
J'ai pas très bien suivie les 30 dernières pages dû à un retard. Mais kossé qui est arrivée à notre chère Paris ?  

elle a conduit son auto pacter...a peter la balloune.......avec une seul margarita  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

rosnd  a écritDans mon entourage, aucun d'entre nous avons déja eu des cheveux aussi foncés bb, néanmoins ça se peut ben, mais c'est avec tous les mystèeres entourant sa naissance que je m'attarde à ce détail. Si on l'avait vu depuis le début et que la bedaine de kathie n'aurait pas été aussi douteuse, j'aurais à peine remarqué ses cheveux

ben voyons, je l'ai écrit que finalement ça se peut bien qu'un bb ait des cheveux noirs

j'ai dit que ça doit être tout le mystère entourant la grossesse de kathie pis la naissance de sa fille qui fait que j'attache autant d'importance à ses cheveux.

Moi je m'obstinais à dire que ce n'est pas leur fille pas le fait que c'est impossible qu'un bébé de rache blanche ait des cheveux noirs. J'y crois finalement que ça se peut, mais je crois pas pentoute que c'est leur fille. C'est ça mon sujet pas ses cheveux! Elle aurait pu avoir des cheveux vert bruns frisé j'aurai douté....

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Echoïste  a écritLa grande de DH Brenda Strong fait 5'11½" (1.82 m) et Eva Longoria 5'2" (1.57 m) étonnant et pas tellement crédible que Eva soit mannequin pour la série...

J'avoue !  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Courtney Love

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »