Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
NainDeJardin a écritSpiru fait dire que puisque Katie prend mal toutes les spéculations à propos de son couple et de son bébé, on ferait peut-être mieux d'arrêter d'en parler dans ce topic au cas ou elle viendrait lire!
Tu as raison Nain. Excuse nous auprès de Spiru
Tu as raison Nain. Excuse nous auprès de Spiru

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
Smallflower
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritBon je vois que le message a passé! Laissez donc Katie en paix avec son coussin bébé d'origine chinoise!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Smallflower
- Magicien des Mots
Démona a écrit
C'est fake, voir le lien suivant: http://thesuperficial.com/2006/09/linds ... s_bus.html
Peu être que c cette photo la qui est fake ben quoi on sait pas, peu être qu'à c apperçu qu'à l'avais la noune à l'air pis qu'à la dit vite vite photoshoppé moi sa tu suite souplaît
C'est fake, voir le lien suivant: http://thesuperficial.com/2006/09/linds ... s_bus.html
Peu être que c cette photo la qui est fake ben quoi on sait pas, peu être qu'à c apperçu qu'à l'avais la noune à l'air pis qu'à la dit vite vite photoshoppé moi sa tu suite souplaît
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
-
Smallflower
- Magicien des Mots
Je veux pas faire l'avocat du diable mais moi meme quand j'ai accouché il y a 1 an j'ai été éberluée quand j'ai accouchée.... Ma petite avait tellement l'air asiatique c'était pas croyable !!!
Meme maintenant.... cest plus comme ca mais tout de meme... ma fille a passer pour la fille d'un collegue asiatique a mon chum !
Donc, oui cest possible d'avoir un enfant avec des traits asiatique meme si il n'est pas de cette nationalité !
Meme maintenant.... cest plus comme ca mais tout de meme... ma fille a passer pour la fille d'un collegue asiatique a mon chum !
Donc, oui cest possible d'avoir un enfant avec des traits asiatique meme si il n'est pas de cette nationalité !