Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritCourteney Cox at the Pacific Design Center in West Hollywood
Euréka!!!!!!la jcampran pourkwa quelles portent toutes ces affreuses grosse lunettes!!!!c pour cacher les yeux pochés
cherchez mwa pas chu partie chez jmenfoutu m'acheter des yeux de mouche ,pis ma fére ma star mwa si sti!
Euréka!!!!!!la jcampran pourkwa quelles portent toutes ces affreuses grosse lunettes!!!!c pour cacher les yeux pochés
cherchez mwa pas chu partie chez jmenfoutu m'acheter des yeux de mouche ,pis ma fére ma star mwa si sti!
babychoux a écritJessica Simpson shopping in the Meatpacking District
hummmmmmmmmmmm on dirais que j'apperçoit la tête de l'agrès à gauce de jessica ..........suis-je folle? Soyez attentive
Ta ben raison ya un agrès dans le corner
hummmmmmmmmmmm on dirais que j'apperçoit la tête de l'agrès à gauce de jessica ..........suis-je folle? Soyez attentive
Ta ben raison ya un agrès dans le corner
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
Jadomo a écritOn est rendues à la page 1019 et je n'ai pas encore pris une minute pour fêter la 1000ième page...
Je veux remercier chaleureusement Babychoux, Mallory, Senorita, Nancy et toute les autres qui prennent de leur précieux temps pour venir mettre des photos de nos veudettes préférées pour que Moss, Intégrale, Fannie, Rikiki, Gingerstar, elisegisele, *Rosie*, amethyste, moi-même et plusieurs autres puissent venir bitcher allègrement. Vous ne savez probablement pas à quel point vous me faites du bien!
Merci aussi à toutes ces bitcheuses, petites et grandes, anciennes ou nouvelles qui viennent alimenter le topic de leurs commentaires. Vous aussi ne savez surement pas à quel point vous me faites du bien!
Longue vie à ce topic!
xoxoxo
scusez pour le retard mais
Je veux remercier chaleureusement Babychoux, Mallory, Senorita, Nancy et toute les autres qui prennent de leur précieux temps pour venir mettre des photos de nos veudettes préférées pour que Moss, Intégrale, Fannie, Rikiki, Gingerstar, elisegisele, *Rosie*, amethyste, moi-même et plusieurs autres puissent venir bitcher allègrement. Vous ne savez probablement pas à quel point vous me faites du bien!
Merci aussi à toutes ces bitcheuses, petites et grandes, anciennes ou nouvelles qui viennent alimenter le topic de leurs commentaires. Vous aussi ne savez surement pas à quel point vous me faites du bien!
Longue vie à ce topic!
xoxoxo
scusez pour le retard mais

Just yesterday, Gwen Stefani and Gavin Rossdale met up with mom-to-be Heidi Klum (due in November) and Seal met up right outside Jean-Georges Vongerichten’s Asian street food restaurant Spice Market, located in the Meatpacking District. The famous four brought along their little tykes, which includes Heidi and Seal’s 2-year-old daughter Leni and 1-year-old son Henry and Gwen and Gav’s 3-month-old son Kingston.