Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Seniorita  a écrit
chris odonnel

Bon, ben au moins de même, y reste pu à un de mes ex!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

nancy31f  a écritCrocodile Hunter victime de sa témérité

Steve Irwin, une vedette de la télévision australienne connue dans le monde sous le surnom de «Crocodile Hunter», a perdu la vie après avoir été piqué en plein cœur par une raie au cours d'une expédition sous-marine.
Grand défenseur de la nature sauvage, Irwin, 44 ans, était connu pour son enthousiasme et sa personnalité pétillante.

Le chasseur de crocodiles filmait sous l'eau un segment pour une émission de télé lorsque la raie l'a attaqué.

Malgré les premiers soins apportés sur place, son décès a été confirmé à l'hôpital quelques heures plus tard.

En 2004, il avait créé toute une controverse en tenant son bébé dans ses bras alors qu'il jouait avec un crocodile.

Ayoye!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

michelle rodriguez

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson admet avoir eu un peu d’aide

04/09/2006
Dave Lévesque

Toujours aussi belle, Jessica Simpson a dévoilé l’un de ses secrets, L’automne dernier, elle a reçu une injection qui a gonflé artificiellement ses lèvres, une expérience qu’elle n’a pas appréciée.

« J’ai eu une injection de Restylane, mais ça me semblait faux. Je n’ai pas aimé ça, mais tout est disparu après environ quatre mois et mes lèvres sont à nouveau normales », a-t-elle avoué au magazine Glamour dans son édition d’octobre.

Le Restylane est un gel non animal et biodégradable qui origine de Suède et qui serait plus sécuritaire que le collagène pour une telle injection.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nick Lachey achète une équipe de basket-ball

04/09/2006
Dave Lévesque

Nick Lachey et son bon ami A.J. DiScala ont décidé de se lancer dans le basket-ball avec un groupe d’investisseurs. Ils seront propriétaires du Fame de Hollywood.

La formation fera partie de l’American Basketball Association (ABA) dont font aussi partie le Matrix de Montréal et la nouvelle équipe de Québec. Le Fame entreprendra sa première saison en novembre.

« Nous sommes fébriles à l’idée que le Fame de Hollywood proposera du basket-ball de haut calibre pour les amateurs de Los Angeles. Nous créons une activité familiale unique à un prix abordable », a déclaré DiScala.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Dave Grohl est un homme de parole

04/09/2006
Dave Lévesque

Le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, n’a qu’une parole. Il affirme qu’il a l’intention de tenir sa promesse faite à deux mineurs australiens qui ont été écouté le groupe alors qu’ils ont été coincés dans une mine pendant deux semaines.

Brant Webb et Todd Russell ont passé deux semaines dans la mine après qu’elle se soit affaissée. Lors des manœuvres de secours, on leur a prêté des lecteurs MP3 et ils ont demandé à avoir des chansons des Foo Fighters.

Quand Grohl a été mis au courant de cette histoire, il leur a envoyé un message de soutien et leur a plus tard proposé de les faire venir aux États-Unis pour qu’ils prennent une bière avec lui. Le projet ne s’est pas matérialisé. Toutefois, il a décidé de remettre ça alors que les Foo Fighters seront en tournée australienne au mois d’octobre.

« Vous savez quoi? Je ne vais pas prendre qu’une seule bière avec ces gars. Nous y allons pour la totale. Ça va être toute une soirée », a confié Grohl lors d’une interview accordée à l’Australian Boradcasting Corp., jeudi.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

KAte Hudson

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leelee Sobieski

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Clarkson

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

loft_great  a écritJessica Simpson admet avoir eu un peu d’aide

04/09/2006
Dave Lévesque

Toujours aussi belle, Jessica Simpson a dévoilé l’un de ses secrets, L’automne dernier, elle a reçu une injection qui a gonflé artificiellement ses lèvres, une expérience qu’elle n’a pas appréciée.

« J’ai eu une injection de Restylane, mais ça me semblait faux. Je n’ai pas aimé ça, mais tout est disparu après environ quatre mois et mes lèvres sont à nouveau normales », a-t-elle avoué au magazine Glamour dans son édition d’octobre.

Le Restylane est un gel non animal et biodégradable qui origine de Suède et qui serait plus sécuritaire que le collagène pour une telle injection.
Je ne les trouve toujours pas naturelles ses lèvres.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

_MooN_  a écrit
Et parce que j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire :

Non mais
Je vous la ressort des boules à mites mais franchment ca vaut la peine

Parlant de peine, ca me fait de la peine de voir mon Val dans une telle déchéance  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

vampirella  a écrit

Non mais
Je vous la ressort des boules à mites mais franchment ca vaut la peine

Parlant de peine, ca me fait de la peine de voir mon Val dans une telle déchéance    
Oui, dans mon cas, je ne m'en souvenais plus alors je l'aurai ri deux fois plutôt qu'une.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rick

Message par Rick »

nancy31f  a écrit

Toujours aussi originale cette Beyoncé    .
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écrit

Copie pour drôle d'hasard ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rick

Message par Rick »

Les vidéos :

Britney Spears - Me Against The Music ( American Music Awards 2003 )

http://youtube.com/watch?v=E_wFg_BZvfE

Beyonce - Ring The Alarm ( Mtv Video Awards 2006 )

http://youtube.com/watch?v=36ePy6JEMes
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Steve Irwin, une vedette de la télévision australienne connue dans le monde sous le surnom de «Crocodile Hunter», a perdu la vie après avoir été piqué en plein cœur par une raie au cours d'une expédition sous-marine.
Grand défenseur de la nature sauvage, Irwin, 44 ans, était connu pour son enthousiasme et sa personnalité pétillante.

Le chasseur de crocodiles filmait sous l'eau un segment pour une émission de télé lorsque la raie l'a attaqué.

Malgré les premiers soins apportés sur place, son décès a été confirmé à l'hôpital quelques heures plus tard.

En 2004, il avait créé toute une controverse en tenant son bébé dans ses bras alors qu'il jouait avec un crocodile.

fuck c'est ben poche! je l'aimais lui
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moumousse  a écritVous m'avez convaincu de m'inscrire sur le forum. Et là, je dois me confesser. J'ai toujours détesté Hollywood et ses choses artificielles et les potins en générals. Cet été, je m'ennuyais chez moi. "Tiens, je vais aller voir ce topic de potin d'Hollywood pour le fun" Et bien, je me suis fais prendre au jeu. J'aime beaucoup ce topic. Vous me faites vraiment rire. Hollywood est vraiment amusant maintenant pour moi!

Bravo pour les 10000 pages!!! Et continuons le potinage et le bitchage!  

Bienvenue
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ce qui est étonnant, c'est qu'il se soit rendu à 44 ans...  :/
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

nancy31f  a écrit

¨
TURBO PHOTOSHOP!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »