Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
la pub d'angelina!!
cliquez pour voir le vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=iZPd9FDR3d4&eurl=
Angelina Jolie's Shiseido commercial
cliquez pour voir le vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=iZPd9FDR3d4&eurl=
Angelina Jolie's Shiseido commercial
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte
NainDeJardin a écrit
Elle fait partie de ma liste de vedettes qui ont l'air vraiment fine avec Eva de Desperate HouseWife! C'est peut-être une illusion totale mais me semble que sur toutes les photos, elle a vraiment l'air agréable...
Je suis dacord avec toi, elle a vraiment l'air sympatique. Elle a l'air simple et agrèable à vivre.
De plus, ce n'est pas la plus belle femme du monde mais elle a une beauté ''accesible'' je trouve.Et son accent francais est trop choux loll dans fanfan latulipe.
Elle fait partie de ma liste de vedettes qui ont l'air vraiment fine avec Eva de Desperate HouseWife! C'est peut-être une illusion totale mais me semble que sur toutes les photos, elle a vraiment l'air agréable...
Je suis dacord avec toi, elle a vraiment l'air sympatique. Elle a l'air simple et agrèable à vivre.
De plus, ce n'est pas la plus belle femme du monde mais elle a une beauté ''accesible'' je trouve.Et son accent francais est trop choux loll dans fanfan latulipe.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ladybritaky a écrit
Je l'ai vue dans une revue en Italie ou elle était prise en photo par des fans dans la mer! Elle avait vraiment l'air gentille pis ben contente de se faire prendre en photo!
Autre veudette qui a l'air fine: Pamela Anderson! Bon, ok, elle a tout un goût vestimentaire mais ça l'air qu'à son mariage avec Kid Rock, elle a fait livrer des caisses de vin aux photographes et aux passants regardant le tout!
Je l'ai vue dans une revue en Italie ou elle était prise en photo par des fans dans la mer! Elle avait vraiment l'air gentille pis ben contente de se faire prendre en photo!
Autre veudette qui a l'air fine: Pamela Anderson! Bon, ok, elle a tout un goût vestimentaire mais ça l'air qu'à son mariage avec Kid Rock, elle a fait livrer des caisses de vin aux photographes et aux passants regardant le tout!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
J'en veuuuuuuux
Où tu les as prises???
Toi aussi tu portes des leggings avec des jupes hein???
Maudit qu'on est fashion nous deux
mon dieu jm'habillais de meme a 13-14 ans comme madonna
J'en veuuuuuuux
Où tu les as prises???
Toi aussi tu portes des leggings avec des jupes hein???
Maudit qu'on est fashion nous deux
mon dieu jm'habillais de meme a 13-14 ans comme madonna
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain