Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritje me demandais...........aimez vous ça quand je place des scans de magazine de ce genre là???
inquiètez vous pas..........c'est pas moi qui les scanne
N'importe quoi Babychoux pour vue qu'on puisse avoir de quoi bitcher
inquiètez vous pas..........c'est pas moi qui les scanne
N'importe quoi Babychoux pour vue qu'on puisse avoir de quoi bitcher
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
ladyblues a écrit
oh....coupure de budget chez les paris.......ils sont rendu a ce partager le même kutex
Pis sur la première photo, nikki en a pas du tout. elle s'est dont fait faire les ongles et elle s'est achetée une chaine ce jour là
oh....coupure de budget chez les paris.......ils sont rendu a ce partager le même kutex
Pis sur la première photo, nikki en a pas du tout. elle s'est dont fait faire les ongles et elle s'est achetée une chaine ce jour là

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
je vous ai ménager avec toutes les photos de la journée
effectivement.............elles sont aller se faire des ongles aussi --Message edité par babychoux le 2006-08-27 17:00:20--
je vous ai ménager avec toutes les photos de la journée
effectivement.............elles sont aller se faire des ongles aussi --Message edité par babychoux le 2006-08-27 17:00:20--