Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écritWow, je viens de remarquer que je suis maintenant une " Caïd de la Causette".
Je tiens à remercier ce merveilleux topic qui me permet de monter mon niveau de messages postés.
Félicitations Mallory
Je tiens également à remercier ce topic et tout les participants car ils m'ont permis de devenir Magicien des mots depuis hier soir
Je tiens à remercier ce merveilleux topic qui me permet de monter mon niveau de messages postés.
Félicitations Mallory
Je tiens également à remercier ce topic et tout les participants car ils m'ont permis de devenir Magicien des mots depuis hier soir

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Step by step
NOOOOON Jadamo!!!
Mark, sa toune c'était "Good vibrations"".. dans le temps qu'il se fesait appeler "Marky Mark.
"Step by step" c'est son frere Donnie!!
Édité: J'viens de voir que j'suis un manitou de la parlotte maintenant!! --Message edité par Fannie le 2006-08-25 15:03:29--
Step by step
NOOOOON Jadamo!!!
Mark, sa toune c'était "Good vibrations"".. dans le temps qu'il se fesait appeler "Marky Mark.
Édité: J'viens de voir que j'suis un manitou de la parlotte maintenant!! --Message edité par Fannie le 2006-08-25 15:03:29--
Fannie a écrit
NOOOOON Jadamo!!!
Édité: J'viens de voir que j'suis un manitou de la parlotte maintenant!!
Félicitations Manitou!
NOOOOON Jadamo!!!
Édité: J'viens de voir que j'suis un manitou de la parlotte maintenant!!
Félicitations Manitou!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
Rick
Le vendredi 25 août 2006
Les malheurs de Britney Spears
La Presse
La cote de Britney Spears ne fait que baisser depuis un bon moment. À preuve, son livre Stages, publié en 2002 alors que la jeune chanteuse était portée aux nues par des millions de fans dans le monde, vient d'aboutir dans les magasins à 1 $ aux États-Unis.
Stages était pourtant présenté à l'origine comme un «beau livre», et il était vendu plus de 30 $.
Tout ce qui monte redescend... Et ce n'est pas son mari, le «pseudorappeur» Kevin Federline, qui pourra renverser la tendance! --Message edité par *rosie* le 2006-08-25 16:40:38--
La Presse
La cote de Britney Spears ne fait que baisser depuis un bon moment. À preuve, son livre Stages, publié en 2002 alors que la jeune chanteuse était portée aux nues par des millions de fans dans le monde, vient d'aboutir dans les magasins à 1 $ aux États-Unis.
Stages était pourtant présenté à l'origine comme un «beau livre», et il était vendu plus de 30 $.
Tout ce qui monte redescend... Et ce n'est pas son mari, le «pseudorappeur» Kevin Federline, qui pourra renverser la tendance! --Message edité par *rosie* le 2006-08-25 16:40:38--
*Rosie* a écritLe vendredi 25 août 2006
La Presse
Tout ce qui monte redescend... Et ce n'est pas son mari, le «pseudorappeur» Kevin Federline, qui pourra renverser la tendance!
Et vlannnnnn dans les dents !
La Presse
Tout ce qui monte redescend... Et ce n'est pas son mari, le «pseudorappeur» Kevin Federline, qui pourra renverser la tendance!
Et vlannnnnn dans les dents !
Fannie a écrit
C'est à se demander ce que Brad Pitt a pu lui trouver hein ??!!
Oui oui, ils se sont déja fréquentés... y'a belle lurette... au début des années 90, avant Gwyneth Paltrow
Iiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère qu'elle n'avait pas cette face-là quand elle faisait l'amour car on comprendrait pourquoi ça n'a pas duré !