Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritbritney qui fais des mimiques quand elle magasine
Il m'arrive de faire les mêmes quand je magasine avec mon chum
Elle pourrait être hotesse à The Price is right
J'espère qu'elle n'a pas acheté la robe et la chemise
Elle pourrait être hotesse à The Price is right
J'espère qu'elle n'a pas acheté la robe et la chemise

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écritbritney qui fais des mimiques quand elle magasine
" target="_blank">http://img206.imageshack.us/img206/9467 ... 5lokk8.jpg[/IMG][/URL]
J'aime bien la robe qu'elle porte, moins la tache... Je la trouve cute sur la première photo, par contre à part la veste rayée, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est plus qu'affreux ces vêtements!
" target="_blank">http://img206.imageshack.us/img206/9467 ... 5lokk8.jpg[/IMG][/URL]
J'aime bien la robe qu'elle porte, moins la tache... Je la trouve cute sur la première photo, par contre à part la veste rayée, je ne sais pas si c'est voulu mais c'est plus qu'affreux ces vêtements!
babychoux a écritKate Winslet shops at Joseph on Bond Street before taking herself to lunch at the Engineer in Primrose Hill, London.
En plus d'être trop grand ... son chandail est rayé dans le sens horizontal ... Méga erreure
En plus d'être trop grand ... son chandail est rayé dans le sens horizontal ... Méga erreure
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écrit
Aujourd'hui je parlais avec quelqu'un de ce nouveau film justement ... et il m'a dit : Brad pit ... he's ugly ... ben oui moi c'est sûr que vouloir être ugly ... se serait comme lui que je veux l,être
Aujourd'hui je parlais avec quelqu'un de ce nouveau film justement ... et il m'a dit : Brad pit ... he's ugly ... ben oui moi c'est sûr que vouloir être ugly ... se serait comme lui que je veux l,être
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dorothé a écrit
Owen Wilson .... C'est tu moi ou c'est trèèès ordinaire ce qu'il porte .. agencement de couleur douteux me semble je le trouve fadeje le trouve fade .. pi ses culotte sont comme ... frippé ..
surtout les souliers
Owen Wilson .... C'est tu moi ou c'est trèèès ordinaire ce qu'il porte .. agencement de couleur douteux me semble je le trouve fadeje le trouve fade .. pi ses culotte sont comme ... frippé ..
surtout les souliers
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine