Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

LeeLou  a écrit pas pire look surtout les bas blanc dans les sandales
  sans compter la moitié de son boxer qu'on voit    

Encore pire que des bas blancs dans les sandales, c'est les bas blancs avec une craque entre les orteils pour mettre la sandale à craque d'orteil...

au secours!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

colargol  a écrit

Encore pire que des bas blancs dans les sandales, c'est les bas blancs avec une craque entre les orteils pour mettre la sandale à craque d'orteil...

au secours!!!  

GOUGOUNE BRUNE .... ET BAS BLANC =  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

colargol  a écrit

au secours!!!  
en plein ca , déja que  c est pas beau mais en plus avec la patente entre les orteils tu évites les bas ca va de soi encore plus ...... pour moi il doit pas savoir  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vous êtes dure avec kevin!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

me semble que si ca serait possible de faire mon avatar .... en fait rajouter la face de kevin a mon bébé mais que le bébé bouge pareil mais que la langue reste la et grimace encore ca serait pas pire ou bedont que la face de kevin sois sur la langue lol ou devant le bébé ....... ouachhhhhh
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

LeeLou  a écritme semble que si ca serait possible de faire mon avatar .... en fait rajouter la face de kevin a mon bébé mais que le bébé bouge pareil mais que la langue reste la et grimace encore ca serait pas pire ou bedont que la face de kevin sois sur la langue lol ou devant le bébé ....... ouachhhhhh  

j'aimerais bien te rendre ce service, mais j'ai comme un trouble avec les trucs qui bougent, j'ai pas ce qu'il faut je crois (ou sinon, j'sais pas m,en servir! )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

21/08/2006 - 11h14
Mondanités
Eva Longoria souhaite «élever dix enfants»
Associated Press (AP)

Jongler entre une vie d'actrice et celle d'une mère de famille: c'est possible, selon Eva Longoria, la brune vedette de la série à succès Desperate Housewives (Beautés désespérées).

«Me marier (avec Tony Parker, meneur de jeu des San Antonio Spurs et de l'équipe de France, NDRL) et fonder une famille sont mes priorités», a expliqué Eva Longoria au magazine français Télé 7 Jours en kiosques lundi, ajoutant que le mariage était déjà prévu, et qu'après Desperate Housewives, elle souhaitait «faire du cinéma, et élever (ses) enfants. J'en veux dix!» a-t-elle assuré.

Quant à son apprentissage du français, elle estime faire des progrès, notamment lors des réunions de famille. Elle précise qu'elle s'est mise «sérieusement» à la langue de Molière puisque, si son couple a fait construire une maison à San Antonio (Texas), il souhaite «aussi passer ses étés en France».

Au sujet de son rôle de Gabrielle Solis dans la série télé, Eva Longoria dit préférer être estampillée actrice «latina» plutôt que «mauvaise actrice».

«J'ai eu la chance d'échapper aux rôles de femmes de ménage» plaide-t-elle, se disant «fière de ses racines» et assurant que ce rôle a contribué à ce que neuf nouveaux rôles de «latinos» soient créés sur la chaîne ABC à la rentrée.

A l'affiche dans The Sentinel, le 30 août sur les écrans français, l'actrice, native de Corpus Christi (Texas), fait état d'une continuité, se souvenant que, petite fille, «on allait à la chasse», et qu'elle s'«entraînait sur des canettes» avec son père, et qu'elle a grandi «quasiment un pistolet à la main».
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la aussi y fais dure en calvince

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

colargol  a écrit

j'aimerais bien te rendre ce service, mais j'ai comme un trouble avec les trucs qui bougent, j'ai pas ce qu'il faut je crois (ou sinon, j'sais pas m,en servir! )
j ai le meme probleme pas capable de le laisser bouger   bah pas grave c est pas la fin du monde jdisais ca comme ca  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Hilary and Haylie Duff in NYC last week

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

colargol  a écrit

je trouve ça triste... me semble, perso, j'aurais assez honte de me promener comme ça, encore plus si je savais pertinemment que je me faisais photographier à tout bout de champs...

et la jolie tache de gras sur la bedaine...  ok... ça m'arrive aussi, mais personne me prend en photo...  

Pas sûre pour la tâche de gras... ce serait pas plutôt son nombril?  Souvent, vers la fin de la grossesse, certaines femmes enceintes finissent par avoir un nombril protubérant.  Comme c'est du satin (ou kekchose du genre) qu'elle porte, ça fait une tâche d'ombre.  On a qu'à regarder où il y a d'autre "protubérances" pour se rendre compte de l'effet.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritHilary and Haylie Duff in NYC last week

Est pas super belle la soeur. pour voler les paroles de j'me rappelle pu qui hier: elle a l'air d'un travesti  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale  a écrit

Est pas super belle la soeur. pour voler les paroles de j'me rappelle pu qui hier: elle a l'air d'un travesti    
j'ai bien hâte de voir leur film!!!!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit
j'ai bien hâte de voir leur film!!!!  

moi ça m'inspire pas. je préfère les courses de cheveux. c'est plus vrai    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

LeeLou  a écritok je sais que c est le topic potin mais jme permets une  autre photo de k-fed'l'air   jviens de tomber la dessus , elle a déja peut etre paru ici d ailleurs

Les gougounes avec les bas  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

MissMachinTruc  a écrit

Pas sûre pour la tâche de gras... ce serait pas plutôt son nombril?  Souvent, vers la fin de la grossesse, certaines femmes enceintes finissent par avoir un nombril protubérant.  Comme c'est du satin (ou kekchose du genre) qu'elle porte, ça fait une tâche d'ombre.  On a qu'à regarder où il y a d'autre "protubérances" pour se rendre compte de l'effet.

C'est possible... mais je reste avec un doute...  l'ombrage serait différent je crois... mais bon... pour ce que ça change...

Mais bon, c'est qu'avec Britney, les taches de gras sont souvent présentes (nenon, je ne parle pas de Kevin )
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Jadomo  a écrit

Les gougounes avec les bas  

L'ensemble de l'oeuvre fait dur.
Le pire c'est qu'il a l'air fier.

une chance que mon chum s'habille pas de même....()

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

pinklily  a écrit

Et c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message

Oupss !! J'Avais mal compris
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

colargol  a écrit

au secours!!!  

Oui au secours! Enfermez-le quelqu'un qu'on ne le voit plus.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kirsten Dunst flips off the paparazzi, 8/20

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »