Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
j'assume très bien l'amour que j'ai envers mon chum et j'irais pas me faire un tatoo cheap écrit françois sur le bras
c'est comme les vieux alcolo qui ont linda ou bien gisèle tatouter sur le bras avec une épée ou un coeur fendu en deux
Ça me fait penser qu'un jour j'ai eu une patiente...pas très raffinée...tout d'un coup je vois qu'elle a des tatoos cheaps sur
les doigts et c'était tous des noms de femmes, je me sentais tellement mal à l'aise...
j'assume très bien l'amour que j'ai envers mon chum et j'irais pas me faire un tatoo cheap écrit françois sur le bras
c'est comme les vieux alcolo qui ont linda ou bien gisèle tatouter sur le bras avec une épée ou un coeur fendu en deux
Ça me fait penser qu'un jour j'ai eu une patiente...pas très raffinée...tout d'un coup je vois qu'elle a des tatoos cheaps sur
les doigts et c'était tous des noms de femmes, je me sentais tellement mal à l'aise...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Intégrale a écritUne belle critique sur Kevin hier soir
http://www.forbes.com/business/feeds/ap ... 63574.html
je recopie pas le texte, c'est écrit de pas recopier en bas du texte... et j'ai peuuuuuuuuurrrrrrrrr de le faire
Don't hate because I'm a superstar! And I'm married to a superstar! Nothin' come between us no matter who you are!" he declared, as dancers pop-locked as his side. pouahhhhhhhhhh
quessé ca comme parole jpeut pas croire que ce gars la est intelligent
http://www.forbes.com/business/feeds/ap ... 63574.html
je recopie pas le texte, c'est écrit de pas recopier en bas du texte... et j'ai peuuuuuuuuurrrrrrrrr de le faire
Don't hate because I'm a superstar! And I'm married to a superstar! Nothin' come between us no matter who you are!" he declared, as dancers pop-locked as his side. pouahhhhhhhhhh
quessé ca comme parole jpeut pas croire que ce gars la est intelligent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
elisegisele a écrit
Pour une fois qu'une des jumelles Olsen est belle, sauf que je ne sais pas c'est laquelle
Qu'est-il arrivé à la face de Sandra Bullock, elle a quelque chose qui cloche
Je trouve qu'elle a le visage oedématié et que sa lèvre inférieure déborde un peu trop...Ce n'est vraiment pas beau, elle était pourtant jolie avant. --Message edité par gingerstar le 2006-08-21 22:51:47--
Pour une fois qu'une des jumelles Olsen est belle, sauf que je ne sais pas c'est laquelle
Qu'est-il arrivé à la face de Sandra Bullock, elle a quelque chose qui cloche
Je trouve qu'elle a le visage oedématié et que sa lèvre inférieure déborde un peu trop...Ce n'est vraiment pas beau, elle était pourtant jolie avant. --Message edité par gingerstar le 2006-08-21 22:51:47--
Mona a écrit
Salut moi a mes deux grossesses j'ai pris bien plus que 50lbs
75 au premier et 65 au deuxieme
mais j'ai tout perdu et il n'en parait rien, pas de vergeture
sur le ventre juste une sur un sein(montee de lait)
c'est ça! vient écoeurer mes vergetures
Salut moi a mes deux grossesses j'ai pris bien plus que 50lbs
75 au premier et 65 au deuxieme
mais j'ai tout perdu et il n'en parait rien, pas de vergeture
sur le ventre juste une sur un sein(montee de lait)
c'est ça! vient écoeurer mes vergetures
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mona a écrit
oui mais moi ca m'a pas pris 2 semaine a perdre mon 75 lbs
rétention d'eau moi c'est le poid prit à cause de la pillule que je suis pas capable de perdre ça m'écoeure encore plus, c'est même pas prit pour une bonne cause. --Message edité par Intégrale le 2006-08-21 22:16:09--
oui mais moi ca m'a pas pris 2 semaine a perdre mon 75 lbs
rétention d'eau moi c'est le poid prit à cause de la pillule que je suis pas capable de perdre ça m'écoeure encore plus, c'est même pas prit pour une bonne cause. --Message edité par Intégrale le 2006-08-21 22:16:09--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écrit
jessica biel............
On l'a vu beaucoup dernièrement dans le topic........tsé c'est elle qui avais des grosses fesses dans une robe blanche
c'est une actrice...et comme tu peux le constater...elle est vraiment belle!!!
moi j'ai de la misère avec elle maintenant. je suis encore au stade 7th heaven, du temps que j'écoutais ça *honte* me demande le blond il a l'air de quoi aujourd'hui
jessica biel............
On l'a vu beaucoup dernièrement dans le topic........tsé c'est elle qui avais des grosses fesses dans une robe blanche
c'est une actrice...et comme tu peux le constater...elle est vraiment belle!!!
moi j'ai de la misère avec elle maintenant. je suis encore au stade 7th heaven, du temps que j'écoutais ça *honte* me demande le blond il a l'air de quoi aujourd'hui
Intégrale a écrit
y'a des gros sourcils...
j'aime pas les gros sourcils... ou sinon, toujours ben qu'ils fittent avec le reste du pouèle autour....
je reviens avec des exemples...
y'a des gros sourcils...
j'aime pas les gros sourcils... ou sinon, toujours ben qu'ils fittent avec le reste du pouèle autour....
je reviens avec des exemples...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]