Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Intégrale  a écrit

la normale c'est 25 livres. en haut de 25 livres, tu le gardes tout    je sais pas si c'est des mythes. moi j'en ai prit 22 que j'ai perdu en 2 semaines  

Je viendrai t'en reparler dans 2 mois.... je suis rendu à 26 livres
Mais j'étais sous mon poids santé et ça joue dans la prise de poids aussi...
Mais j'espère en garder quelques-unes de ces livres, je veux pas revenir aussi mini qu'avant !
Bref, pour revenir è Britney, c'est pas en se gavant de barre Hersey la nuit que ça va l'aider
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

colargol  a écrit

Je vois ça aussi... mais l'un appelle l'autre tsé...

Je sais pas comment te le dire.  tsé, je comprends que tu n'aimes pas les commentaires négatifs, mais faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre... j'ai vu quelques petits commentaires, que j'ai lu avec un grain de sel, qui sont des taquineries si tu veux... mais tu le prends habituellement bien mal... mais c'est correct, t'as le droit... par contre, ce que j'ai lu aujourd'hui, c'est plusieurs de tes messages qui venaient seulement pour contredire... c'est chercher le monde à mon avis.

Ce que je dis, c'est que des fois, c'est pas obligé de poser des questions du pourquoi qu'on a lancé une bitcherie... personne devrait avoir à se justifier de ses commentaires...

Mais bon...

Je dois avouer que des fois, ceux qui se traitent de Pinklily, ou font ce genre d'allusions, pourraient s'abstenir... c'est pas en mettant de l'huile sur le feu que ça va s'éteindre.  Même si vous le faites avec humour, il devrait être clair que ça ne lui plaît pas.  

Pas tous les apports que tu fais sont négatifs Pinklily, mais les questions "pourquoi tu dis ça, pourquoi tu penses ça" et que quand les explications viennent, tu en rajoutes, ça aide pas...

Tu me diras que j'aurais dû t'en parler en privé, mais je veux que ça soit clair pour tous... je ne te donne certainement pas tous les torts, mais certaines choses que tu dis sonnent parfois comme des accusations, ou jugements, même si elles ne sont pas écrites ainsi...

Si tu veux commenter, l'idéal serait de le faire en citant des photos ou des articles, pas des opinions contraires à la tienne... tu vois ce que je veux dire?  Ça sonnerait moins "personnel"...

Le contraire est aussi vrai pour les autres...

D'accord, je vais essayer de faire ça

Je ne sais pas si tu as vu mon edit ... mais je disais : tu m'as dit de ne pas faire "   " tout seul, sans expliquer mon désaccord. Et maintenant j'expliques mes désaccord respectueusement je crois.

Je suis contente pareil que tu dises que ça n'est pas juste moi. Je fais des efforts, je vous l'assure. Mais c'est parfois difficile d'aller contre la masse. Si je dis que j'aime bien Paris ou Lindsay ou Kevin, j'vais faire rire de moi en maudit.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

qwerty  a écrit

Bref, pour revenir è Britney, c'est pas en se gavant de barre Hersey la nuit que ça va l'aider

maudit moi qui venais d'aller m'acheter une hershey pour l'essayer comme britney   --Message edité par babychoux le 2006-08-21 19:51:51--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritHulk Hogan in a Speedo

tel père...telle fille  

arghhhhhhhhh caca  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pinklily  a écrit

Je ne sais pas si tu as vu mon edit ... mais je disais : tu m'as dit de ne pas faire "   " tout seul, sans expliquer mon désaccord. Et maintenant j'expliques mes désaccord respectueusement je crois.

Je suis contente pareil que tu dises que ça n'est pas juste moi. Je fais des efforts, je vous l'assure. Mais c'est parfois difficile d'aller contre la masse. Si je dis que j'aime bien Paris ou Lindsay ou Kevin, j'vais faire rire de moi en maudit.

t'as le droit d'aimer qui tu veut les gout n sont pas a dicuter remarque que pour kevin   stune face
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

babychoux  a écrit

maudit moi qui venais d'aller m'acheter une hershey pour l'essayer comme britney    

J'espère que tu as ramassé un  gros pot de crème glacé avec ça !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Christina Aguilera & Jordy @ Stereo Club, 8/19 NY

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

qwerty  a écrit

J'espère que tu as ramassé un  gros pot de crème glacé avec ça !

je garde la créme glacée pour quand je vais être en balloune  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Pinklily, le site que tu as donné les retouches sont faites pour montrer que c'est possible de le faire. C'est pas des photos qui ont été retouchées et qui on été mis dans des magasines apres. La personne les a retouchées seulement pour nous montrer que c'est facile a faire.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pinklily  a écrit

c'est pas grave des les aimer! je l'aime Paris moi aussi. mais je suis aussi capable de reconnaitre comment elle agit, et que ce qu'elle porte est laid.  Tout comme ça peut être beau  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écritChristina Aguilera & Jordy @ Stereo Club, 8/19 NY

Très jolie là-dessus Christina
Ses souliers sont hots.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LauLau Power  a écritPinklily, le site que tu as donné les retouches sont faites pour montrer que c'est possible de le faire. C'est pas des photos qui ont été retouchées et qui on été mis dans des magasines apres. La personne les a retouchées seulement pour nous montrer que c'est facile a faire.  

Et c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Intégrale  a écrit

c'est pas grave des les aimer! je l'aime Paris moi aussi. mais je suis aussi capable de reconnaitre comment elle agit, et que ce qu'elle porte est laid.  Tout comme ça peut être beau    

William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritChristina Aguilera & Jordy @ Stereo Club, 8/19 NY

J'aime bien son style   je la trouve très jolie ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

pinklily  a écrit

l'affaire, c'est que c'est sûr que t'es pas en accord avec la plupart des commentaires bitch...

comme c'est sûr que les commentaires positifs sur Kevin et les autres sont "mal perçus"...

faque si tout le monde dit ce qu'il a à dire sans se répondre dans le simple but de dire le contraire (sauf dans des trucs comme la grossesse, ou des informations vérifiables mettons), je crois que ça pourrait aller.

tsé, je lis des affaires souvent avec lesquelles je ne suis pas en accord, mais mettons que je perds pas mon temps à vouloir en discuter... ça me dérange pas que certains aiment ou n'aiment pas les mêmes gens, ou robes, ou comportements, que moi... si j'ai un commentaire à faire, je le fais, et c'est tout... si je suis d'accord avec un commentaire, j'aime le faire savoir... une opinion contraire, ça se dit... mais y'a une façon... juste de faire savoir qu'on est pas d'accord, c'est ok, mais pas systématiquement... mais de dire "c'est pas correct de dire ça", "c'est weird de penser ça" ou autre formule "accusatrice", c'est sûr que ça passera pas la barre...

j'ai autre chose à faire qu'à jouer à la police... j'aimerais que tout le monde y mette du sien...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écrit

Est-ce que c'est Angelina Joli sur les 2 ? Parce que sur la 2ième, il me semble qu'elle ne se ressemble pas
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

babychoux  a écrit

j'veux être Angelina!!!

ou toujours ben y ressembler... c'est mon top féminin cette fille... j'suis jalouse bon!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

The first of many racy ads for Posh and David Beckham's "Intimately" cologne and perfume set, which is set to hit stores September 1st

--Message edité par babychoux le 2006-08-21 20:04:45--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Une belle critique sur Kevin hier soir

http://www.forbes.com/business/feeds/ap ... 63574.html

je recopie pas le texte, c'est écrit de pas recopier en bas du texte... et j'ai peuuuuuuuuurrrrrrrrr de le faire  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »