Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritFergie of the Black Eyed Peas leaving her hotel in Berlin
[/URL]
c'est vraiment louche que sur aucun site américain et aucune revue on parle que fergie est cocue.....et que sur le star système...on en parle ......Je comprend rien
Tk ! Si elle est cocue, elle n'a pas l'air trop en peine !
[/URL]
c'est vraiment louche que sur aucun site américain et aucune revue on parle que fergie est cocue.....et que sur le star système...on en parle ......Je comprend rien
Tk ! Si elle est cocue, elle n'a pas l'air trop en peine !
tipet a écrit
F*ck! Je m'excuse d'avoir dit que c'était kétaine
S'ti que je feel mal là
Bin là... mon père se prénomme Roger pis si tu dis que c'est quétaine... je vais juste être d'accord avec toi. D'ailleurs je lui fait souvent des blagues sur son prénom.
J'aime mon papa, mais je ne suis quand même pas aveugle !
F*ck! Je m'excuse d'avoir dit que c'était kétaine
S'ti que je feel mal là
Bin là... mon père se prénomme Roger pis si tu dis que c'est quétaine... je vais juste être d'accord avec toi. D'ailleurs je lui fait souvent des blagues sur son prénom.
J'aime mon papa, mais je ne suis quand même pas aveugle !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rick
babychoux a écrit
avais tu l'intention de placer les photos de ce party là??? car si tu le fais....je m'en occuperai pas
je met juste celle la
--Message edité par nancy31f le 2006-08-20 18:39:38--
avais tu l'intention de placer les photos de ce party là??? car si tu le fais....je m'en occuperai pas
je met juste celle la
--Message edité par nancy31f le 2006-08-20 18:39:38--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine