Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Intégrale  a écrit

non chu enceinte et dans ma semaine. le cul est comme la dernière chose que je veux. mais fourmi est tellement désirable!    

Quoi??? Enceinte? Faut vraiment que je passe plus souvent ici, j,en perds des méchants bouttes!!! Ben.. Félicitations ma belle!  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Fourmi  a écrit

Quoi??? Enceinte? Faut vraiment que je passe plus souvent ici, j,en perds des méchants bouttes!!! Ben.. Félicitations ma belle!    

Non non.. faut que tu passes plus souvent dans le topic des bedaines!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Fannie  a écrit

Non non.. faut que tu passes plus souvent dans le topic des bedaines!!

Ah ok! Mettons que c'est pas un topic que je lis, me sens pas trop cnocernée!  Reste qu'avec Intégrale, on sait jamais à quoi s'attendre!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Fourmi  a écrit

Ah ok! Mettons que c'est pas un topic que je lis, me sens pas trop cnocernée!  Reste qu'avec Intégrale, on sait jamais à quoi s'attendre!  

Mais tu devrais.. on apprend des scoops des fois!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Fannie  a écrit

Mais tu devrais.. on apprend des scoops des fois!    

Faudrait ben... Je vais mettre ça sur ma liste!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

critonic  a écritchose que je ne compreds pas
la plupart dentre vous bitcher Paris Hilton ou Kevin Federline....quils sont laids, cons, blabla..
une idée? mettez pu de leur photo  lol

car quand on vient.. la plupart c
Paris hilton, keven, micha, nicole, lyndsay
CHANGER

Hein es-tu sérieux toi là? Y va être où le fun d'abord? Non mais c'est le fun d'avoir un mélange de tout, du beau, du moins beau, du drôle, du laid, de l'insolite, du très class...

C'est simple, faut juste accepter qu'en entrant dans ce topic, on va lire des commentaires de tous genres et accepter le fait que certaines personnes soient plus crues que nous dans ces commentaires. On n'est pas obligés d'être d'accord avec tout ce qui s'écrit ici pour y participer et avoir du plaisir.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écrit

non chu enceinte et dans ma semaine. le cul est comme la dernière chose que je veux. mais fourmi est tellement désirable!    

Ça veut dire quoi être enceinte et dans ta semaine? Comprends pas moi, t'es vraiment enceinte?

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écrit

non je suis pas enceinte! en2k, pas dans la réalité. je le suis seulement en version test de grossesse cheapos.  Enfin, c'est ma version pour le moment.  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Intégrale  a écrit
non je suis pas enceinte! en2k, pas dans la réalité. je le suis seulement en version test de grossesse cheapos.  Enfin, c'est ma version pour le moment.  

Ça t'apprendra à être cheap!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écrit

Ça t'apprendra à être cheap!    

Strophe m'a dit la même chose  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

critonic  a écritchose que je ne compreds pas
la plupart dentre vous bitcher Paris Hilton ou Kevin Federline....quils sont laids, cons, blabla..
une idée? mettez pu de leur photo  lol

car quand on vient.. la plupart c
Paris hilton, keven, micha, nicole, lyndsay
CHANGER

si t'est pas heureuse....place les photos tsé...........C'est tu de ma faute si les paparazzi posent toujours les mêmes  

plus c'a change ici...............plus c'est pareil!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

babychoux  a écrit

si t'est pas heureuse....place les photos tsé...........C'est tu de ma faute si les paparazzi posent toujours les mêmes  

Babychoux.. ben la, tu me déçois!! J'pensais que c'était toi qui fessait des commandes aux paparazzis!!!

Tu viens de peter ma bulle là...    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Fannie  a écrit

Babychoux.. ben la, tu me déçois!! J'pensais que c'était toi qui fessait des commandes aux paparazzis!!!

Tu viens de peter ma bulle là...      

bahhh si c'a serais moi!!! Je prendrais juste des gars qui me font fantasmer la nuit  

là...........sérieusement....on doit faire de quoi dans ce foutu topic car c'est vraiment rendu poche!!!!! Ptit jésus..........aidez nous    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

babychoux  a écrit

plus c'a change ici...............plus c'est pareil!

Je te remercie Baby pour toutes ces photos... Maintenant quand je regarde des revues à potins me semble que c'est du réchauffé!  
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Spirullette  a écrit

Je te remercie Baby pour toutes ces photos... Maintenant quand je regarde des revues à potins me semble que c'est du réchauffé!  

j'apprécie beaucoup spiru!!! et c'est vrai que les revues sont pas uptodate comme nous heinnnnnnnn    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Spirullette  a écrit

j'achète même pu la US Weekly! ça me frustait d'avoir des photos que j'avais vu v'la deux semaines  

(Sauf quand TomKat son sur la couverture du mag)

Et on devrait se partir un topic genre "Bitcherie d'hollywood, seuls les salopes et les gros sals en camisole blanche sont admis"
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon............je retourne à mes dvd de The O.C............En espèrant que demain soit un nouveau jour

et pour ce soir...........ben pas de photos bon ..........je laisse ma place à qui voudra en mettre

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Spirullette  a écrit

C'est vrai ça!!  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

babychoux  a écrit

bahhh si c'a serais moi!!! Je prendrais juste des gars qui me font fantasmer la nuit  

là...........sérieusement....on doit faire de quoi dans ce foutu topic car c'est vraiment rendu poche!!!!! Ptit jésus..........aidez nous    

À voir l'effet des commentaires gossants, j'ai vraiment l'impression qu'on veut tuer ce topic. C'est déprimant!

Je propose d'ignorer tout commentaire gossant...    On met un   à tous les 10 pages, après le dit commentaire pis on en parle plus...    Qu'en pensez-vous?
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Voici Susan Sarondon en 1989 a l'après-show de Blondie

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »