Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y doit y en avoir de la broche la dedans pour faire tenir ca si on je me demande avec quoi ca tient..... jsais pas si c est pesant

--Message edité par leelou le 2006-08-16 17:23:08--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Spirullette  a écritBon je viens de vérifier la terrible insulte dans le dico (le ptit Robert):

Pute:

Citation :pute [pyt] n. f. et adj.  

• déb. XIIIe; fém. subst. de l'a. fr. put « mauvais, vil », 1080; lat. putidus « puant »  

¨ Péj. et vulg. Þ putain.  

1¨ Prostituée.  

2¨ Femme facile, de mœurs dissolues. Fils de pute ! (cf. La purée* de ta mère).  

3¨ Adj. Qui n'hésite pas à s'abaisser pour arriver à ses fins.

Femme facile, de moeurs dissolues et qui n'hésite pas à s'abaisser pour arriver à ses fins... Me semble que ça correspond à ben des veudettes de ce topic ça!  Pourquoi ne pas vouloir appeller un chat un chat! Méchant scandale!  

N'oublions pas tout ceux et celles qui couches et/ou qui exploites leur corps pour obtenir des rôles ou de la visibilité. Si c'est pas de la prostition, je me demande bien c'est quoi!    

C'Est un topic de BITCHERIES ici me semble que le titre est assez clair. Ok je ne bitch pas mais ça me fait rire de lire les commentaires de Rosie ou encore d'intégrale. Dire de Paris qu'elle est pute je suis en parfait accord, tant que ça reste sur des veudettes innaccessibles. À ce que je sache personne a bitché sur une vedette québécoise. Ah oui et de voir ce smiley  là à tout bout de champs suivre la réaction d'un autre forumeur ça vient blâsant. --Message edité par brunetta le 2006-08-16 17:23:36--
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

[milie]  a écrit

Je sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est mieux du positif que du négatif dans la vie...

Mais bon, sur ce je vais vous laisser avec votre super belle logique.    

Milie, je suis d'accord avec toi, c'est mieux du positif que du négatif mais c'est difficile de vivre uniquement toujours du positif et de laisser sortir le négatif peut être positif aussi.

Chaque personne est différente, on ne vit pas tous la même chose. J'ai toujours été du genre à passer des commentaires sur les tenues des artistes lorsque je regarde des galas ou autres émissions de ce genre, cela ne m'empêche pas d'apprécier ces personnes et cela ne fait pas de moi un être méchant. Cela ne fait pas de mal aux artistes non plus car ils ne le savent pas et ils doivent bien se douter qu'ils ne peuvent pas plaire en tout et à tout le monde.

Je me souviens qu'un soir j'étais sur le forum de Star Académie 1 avec un groupe de gens assez moqueurs, je m'amusais avec eux jusqu'à ce qu'ils se mettent à se moquer des politiciens, je leur ai dit que je ne me sentais pas à l'aise là-dedans et que je quittais. Ils ne se sont pas moqués de moi, ils m'ont saluée gentiment, je les ai laissés s'amuser entre eux. Je ne suis pas allée les lire le lendemain. Ils ont respecté ce que j'étais de la même façon que j'ai respecté ce qu'ils étaient. Personne n'était pire ou mieux, nous étions différents.

Il me semble qu'une fois qu'on a verbalisé le fait que l'on ne soit pas d'accord avec une certaine façon de faire ou de dire, cela devrait s'arrêter là, si non c'est un peu de l'acharnement, non?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pinklily  a écrit

Pourquoi ça serait moi qui devrait fermer ma gueule ? Voyons donc. Non j'arrêterai pas, passez par-dessus comme je passe par-dessus chaque jour

Pinklily, pourquoi tu reviens chaque jour lire des commentaires qui te déplaisent, je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que tu t'es donnée une mission? Te sents-tu obligée de montrer aux autres qu'ils ne sont pas corrects. On peut tous trouver parfois que ça déborde par rapport à ce qui nous paraît acceptable, ce n'est pas obligatoire que la personne le sache.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Whenever  a écrit

au moins elle manquait pas de s'effondrer  

Non mais arrangée de même c'est moi qui ai envie de m'effondrer!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Intégrale  a écrit

je sais pas pour toi, mais ici on est dans un topic de potins et de bitcheries. pas dans la vie!    

exact et ca toujours été comme ca ici depuis le tout debut

pourquoi on changerais  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ouf, y'a eu de l'action icitte !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritOuf, y'a eu de l'action icitte ! tu trouves
 mais ca dure pas comparé a d autres sections        
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritJe sais william.....elle est poche la photo....mais c'est tout ce que j'ai trouver bon

With 7-month-old son Mason riding in style in his jogging stroller, Melissa Joan Hart keeps up the chatter while running errands in Los Angeles on Monday.

Yé MJH ..   m'a dire comme toi ... la photo est super poche   on peut même pas bitcher tsé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit

J'adore!!!    

Copieuse  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

LeeLou  a écrit tu trouves
 mais ca dure pas comparé a d autres sections        

perso.............oui c'a dure....c'est cyclique!! Et laisse moi te dire qu'on commence pas mal à être tanner..........Je pense sérieusement à prendre ma retraite de ce topic   .......stiii je pars une après midi et je lis encore les mêmes problèmes qu'il y avais y a 2 semaines!!!! J'en ai royalement ma claque!!!!

Ahhh ouiii c'est vrai hein....j'ai rien a faire de ma vie c'est pour ça que je suis ici!!!

Certaines personnes devraient tout simplement ne plus venir dans ce topic si elles se sentent blesser --Message edité par babychoux le 2006-08-16 19:02:33--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babychoux  a écrit

perso.............oui c'a dure....c'est cyclique!! Et laisse moi te dire qu'on commence pas mal à être tanner..........Je pense sérieusement à prendre ma retraite de ce topic   .......stiii je pars une après midi et je lis encore les mêmes problèmes qu'il y avais y a 2 semaines!!!! J'en ai royalement ma claque!!!!

Ahhh ouiii c'est vrai hein....j'ai rien a faire de ma vie c'est pour ça que je suis ici!!!

Certaines personnes devraient tout simplement ne plus venir dans ce topic si elles se sentent blesser  
c est vrai que j ai pas lu ce topic de la premiere page a la derniere ..... et bref je comprends qu on puisses etre tanné . Mais quitteeeeeeeeeee nous passssssss    c est plate en sil vous plait sans toi et tu te donnes tellement de mal (ou de joie) a faire tout ce que tu fais . Merci pour tout ca
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Arghhhhhh   je viens de me tapper 15 pages de retard que j,avais pris ... suis super crampé des commentaires et des photos ... et la je tombe sur les trois dernière pages qui me gâche toute mon fun  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écritArghhhhhh   je viens de me tapper 15 pages de retard que j,avais pris ... suis super crampé des commentaires et des photos ... et la je tombe sur les trois dernière pages qui me gâche toute mon fun  

join to the club.............
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

babychoux  a écritouppppss............j'avais oublié celle là

cameron diaz qui va au show de Justin Timberlake

" target="_blank">http://img127.imageshack.us/img127/5628 ... zc2ac6.jpg[/IMG][/URL]

alors.......sur ce...je vais au lit pour vrai

bon sang a c'es tu fais piquer par 2 grosses gueppe elle? y avez vous vue c'Est espece de joue? vraiment affreux
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

babychoux  a écrit

Certaines personnes devraient tout simplement ne plus venir dans ce topic si elles se sentent blesser  

Ah non Babychoux ne pars pas ... je vais croire que tu n'as pas aimé mes premiers commentaires.... trop bitch peut-être  

Je blagueeeeeeeee mais reste stp  Beaucoup apprécient le travail que tu fais sur ce topic  

Pour ceux et celles qui n'aiment pas les commentaires, passez par-dessus tout simplement.  Quand j'en aime pas un ou que je ne suis pas d'accord, je vais à l'autre.  Dommage car vous êtes en train de scrapper l'ambiance d'un topic     Quand vous en faites un positif, vous ne voyez pas des    qui suit votre commentaire alors respectez les autres de la même façon.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fonzine  a écrit

bon sang a c'es tu fais piquer par 2 grosses gueppe elle? y avez vous vue c'Est espece de joue? vraiment affreux

Des joues? Je vois seulement des cheveux!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pinklily  a écrit
J'trouve que t'exagère pas mal là.
Messemble que c'est clair, j'vais continuer à faire

T'en veux-tu, en v'là!!  

--Message edité par *rosie* le 2006-08-16 20:22:51--
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

pinklily  a écritVache, pute ... ça s'en vient de mieux en mieux ici

Je n'ai jamais écrit dans ce topic, pourtant j'ai lu toute les pages. Et c'est toujours un plaisir de venir lire les potins, les bitchages et les niaiseries du monde. Mais je trouve ça énervant ce qui se passe ses temps-ci.  Tout les autres membres ici ne te crie pas dessus quand tu fais des commentaires positifs. Parfois il dise leur opinion après, mais ne te disent jamais qu'ils n'aiment pas ta façon de penser. Ils acceptent tes commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs. Alors pourquoi ne pas accepter les commentaires qu'ils font même si ils sont négatifs. Sans mettre des smiles comme ça   après .  Je trouve ça irrespectueux pour les personnes qui mettent des photos (principalement Babychoux qui fait du travail exceptionnel ) et aussi pour ceux qui ont du plaisir à venir lire des potins et du bitchage  sur le forum. Ça enlève l'harmonie du forum. * Pinklily, je ne veux pas te pointer du doigt, ce message  ne s'adresse pas uniquement à toi. Je souhaite tout simplement que le problème se règle.    
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

[cit]gingerstar  a dit :

Des joues? Je vois seulement des cheveux!

ihihi c'Est parce que l'Autre photo ou on voit sa face a pas suivi  mais sibole a fait peur rare .je m'excue mais est laitte.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »