Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
pinklily a écrit
Ben là là-dessus, ça parait qu'elle était grosse ... sauf qu'elle a du avoir beaucoup de pression de l'industrie, d'Hollywood. Elle a perdu confiance en elle, puis elle s'est jetée dans un régime qui faisait qu'elle était de + en + apprécié (renforcement positif) ... c'est ça que ça donne.
Je lui souhaite de reprendre quelques livres.
Toi tu trouves que sur cette photo c'est clair qu'elle est grosse et que maintenant elle est juste mince. Moi je trouve que sur cette photo elle est parfaite et que maintenant elle est horriblement maigre.
C'est une question de perception
Ben là là-dessus, ça parait qu'elle était grosse ... sauf qu'elle a du avoir beaucoup de pression de l'industrie, d'Hollywood. Elle a perdu confiance en elle, puis elle s'est jetée dans un régime qui faisait qu'elle était de + en + apprécié (renforcement positif) ... c'est ça que ça donne.
Je lui souhaite de reprendre quelques livres.
Toi tu trouves que sur cette photo c'est clair qu'elle est grosse et que maintenant elle est juste mince. Moi je trouve que sur cette photo elle est parfaite et que maintenant elle est horriblement maigre.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Ben oui, elle était tellllement grosse. J'aime mieux la voir avec de la chair sur les os que de voir ses os. Elle avait a peine 10 livres a perdre pour être parfaite. Maintenant elle en a pas mal plus a gagner --Message edité par Laulau Power le 2006-08-13 23:27:26--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
tipet a écrit
Je suis d'accord avec toi qu'elle n'est pas mince, mais plutôt maigre à l'heure actuelle. Nos perceptions ne s'entendent pas quant à la photo + haut, mais c'est pas grave. L'important, c'est que si elle a un problème, elle ait l'aide nécessaire.
Je suis d'accord avec toi qu'elle n'est pas mince, mais plutôt maigre à l'heure actuelle. Nos perceptions ne s'entendent pas quant à la photo + haut, mais c'est pas grave. L'important, c'est que si elle a un problème, elle ait l'aide nécessaire.
- LauLau Power
babychoux a écritselon jadomo...je devrais mettre la photo ici
Normand l'amour vendant ses disques au Madrid 13/08/2006
Y a des gens qui lui ont acheter des casquettes et des cd
sa voiture.......
Lui as-tu donner 10$ et demander s'il voulait te faire l'amour. Ça aurait vraiment valu la peine de voir sa face!
sa voiture.......
Lui as-tu donner 10$ et demander s'il voulait te faire l'amour. Ça aurait vraiment valu la peine de voir sa face!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
LauLau Power a écritEn avant de sa voiture/camionnette ou sque vous voulez y'a le logo de l'émission Embraye avec Babu. !! haha Babu doit être un de ses grands admirateurs
Il fais les pubs de l'émission de Babu à MP. c'est des grands chums

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écritselon jadomo...je devrais mettre la photo ici
sa voiture.......
Je suis fière de toi! Tu t'assumes pleinement!
sa voiture.......
Je suis fière de toi! Tu t'assumes pleinement!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- LauLau Power
Jadomo a écrit
J'mostinais avec mon frere parce que je disait que c'était pas Normand l'amour dans les pubs Il a gagné
J'mostinais avec mon frere parce que je disait que c'était pas Normand l'amour dans les pubs Il a gagné
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]