Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

moss  a écritBonjour les ti zamis !

Bien triste de voir que la tchican a pogné hier !   Heureusement que je n'étais pas là, car je l'aurais pris trop personnel.  Je sais que quelques-uns ne digèrent pas mes commentaires heavey de ces derniers temps.

Ça ne parraît pas comme ça, mais je suis une fille hyper sensible.   J'ai le défaut de vouloir plaire à tout le monde, mais je travaille là-dessus. Auparavant, j'aurais complètement arrêté de venir ici, question de me faire oublier, mais aujourd'hui, ça ne me tente plus.  Je comprends que je ne peux plaire à personne et tant mieux si je plaîs à d'autres.

Je ne pense pas vouloir remporter un concours en faisant certaines jokes poussées, je veux juste faire rire "certaines" personnes qui partage mon type d'humour.  Tant mieux si ça marche et coup donc, tant pis si ça passe dans le peur ou si ça en choque d'autre.  

Désormais, il y a vraiment deux clans, ceux qui bitchent et ceux qui détestent le bitchage.  C'est peut-être utopique de ma part, mais j'aimerais bien que nous puissions cohabiter sans se sentir mal d'exister. Vivre et laisser vivre les amis, vivre et laisser vivre !  

Moss, quel beau message, j'admire ta capacité de garder la tête froide !  La lecture des dernières pages m'a redressé le poil !

Je voudrais juste dire que je trouve dommage ce qui se passe.  Même si j'écris peu ou pas, j'adore le milieu ici.  Je trouve que commenter le look, l'attitude, le comportement des vedettes, sur le forum ici, c'est un peu comme le faire entre copines, c'est pas du bitchage en l'air, c'est une discussion le fun et légère. C'est super ce que vous avez créé ici. Et c'est normal que les façons d'en parler soient différentes, comme dans tout groupe d'amis, avec des commentaires plus bon enfant et d'autres plus piquants. Ca n'empêche pas de cohabiter et tout le monde est bienvenu, selon moi !!!
Par contre, commentaire rapide, pis je m'en veux de rajouter à la chicane après les belles paroles de moss... Critiquer la formule c'est une chose,  mais manquer de respect en lançant au visage qu'on est bitch, qu'on manque de respect et qu'on est inintéressante, c'en est une autre. Surtout quand des gens travaillent aussi fort pis aussi bien. Même fait en blague ou sur un ton ironique.  J'aime trop ce topic pour que ce genre de commentaire revienne au dix pages !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

amethyste  a écrit

faut arrêter de prendre les pilules à Babychoux

Shit ! 10 pinunes d'un coup c'tait trop tu penses ?
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

moss  a écrit

J'ai lu dans mon Clin d'oeil de Septembre que les jupes ballon seront à la mode...  Avoir sa shape à elle, pas pire, mais si moi je mets ça, j'aurai plutôt une jupe montgolfière...  

Vraiment, les jupes ballon ?  J'ai déjà lu quelque part que Julie Snyder, qui en met beaucoup, en met (elle le dit elle-même) pour cacher sa culotte de cheval.  Alors peut-être que ça a des avantages.
Cette robe-là est jolie en tous cas.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

j'ai une jupe ballon!!   pis mon chum l'aime pas!!  

Je suis sûre que ça doit être super joli sur toi !

Qui a dit que je ne pouvais pas être gentille bon ???
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

kate hudson

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Ève*  a écrit

Vraiment, les jupes ballon ?  J'ai déjà lu quelque part que Julie Snyder, qui en met beaucoup, en met (elle le dit elle-même) pour cacher sa culotte de cheval.  Alors peut-être que ça a des avantages.
Cette robe-là est jolie en tous cas.

je confirme que j'ai pas de culotte de cheval  

mais j'ai une jupe ballon    
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Ève*  a écrit

Moss, quel beau message, j'admire ta capacité de garder la tête froide !  La lecture des dernières pages m'a redressé le poil !

Je voudrais juste dire que je trouve dommage ce qui se passe.  Même si j'écris peu ou pas, j'adore le milieu ici.  Je trouve que commenter le look, l'attitude, le comportement des vedettes, sur le forum ici, c'est un peu comme le faire entre copines, c'est pas du bitchage en l'air, c'est une discussion le fun et légère. C'est super ce que vous avez créé ici. Et c'est normal que les façons d'en parler soient différentes, comme dans tout groupe d'amis, avec des commentaires plus bon enfant et d'autres plus piquants. Ca n'empêche pas de cohabiter et tout le monde est bienvenu, selon moi !!!
Par contre, commentaire rapide, pis je m'en veux de rajouter à la chicane après les belles paroles de moss... Critiquer la formule c'est une chose,  mais manquer de respect en lançant au visage qu'on est bitch, qu'on manque de respect et qu'on est inintéressante, c'en est une autre. Surtout quand des gens travaillent aussi fort pis aussi bien. Même fait en blague ou sur un ton ironique.  J'aime trop ce topic pour que ce genre de commentaire revienne au dix pages !

Michi !  Et je trouve que tu exprimes bien ce que plusieurs pensent ici.  Ça ressemble étrangement au message que tu as laissé il n'y a pas si longtemps !  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Richie: Second Most Stylish

In a recent Grazia magazine poll, Nicole Richie placed second in a best-dressed poll, with Mischa Barton taking top honors. Elle Macpherson placed third, followed by Kate Bosworth, Kate Moss, Lindsay Lohan, Paris Hilton, and Sienna Miller --Message edité par babychoux le 2006-08-08 10:53:58--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Brad Pitt et Angelina Jolie font chambre à part !(08/08/2006)

Le couple le plus observé de la planète ne dort plus dans la même chambre depuis quelques semaines.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un compromis pour préserver le sommeil de l'acteur qui tourne en ce moment Ocean's 13 avec ses amis George Clooney et Matt Damon.

L'acteur dort dans une chambre d'amis, alors que l'actrice est restée dans la chambre parentale avec Shiloh Nouvel, née le 27 mai dernier, et qui pleure toutes les nuits. L'actrice ne se voit pas un seul instant séparée de sa fille et est heureuse de passer ses nuits avec elle, d'autant que Brad Pitt reste disponible dès qu'elle l'appelle.

Gwyneth Paltrow se laisse tenter par la chirurgie ?(08/08/2006)

Cédant aux sirènes d'Hollywood et de la jeunesse éternelle, l'actrice pourtant végétarienn, pour le bio et le 100% naturel envisagerait d'y passer...

Gwyneth Paltrow a donné naissance à son deuxième enfant, Moses, il y a quatre mois et trouve que sa silhouette aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Elle aurait confié à une amie : "Mon ventre fait des plis et mes seins se sentent mal. Je veux faire quelque chose."

Son amie lui a répondu qu'elle avait eu elle-même recours à la chirurgie esthétique après ses grossesses et qu'elle en était ravie. L'actrice résidant à Londres lui aurait répondu : "Ca se fait sur New York ce genre de choses ?" d'un air intéressé. Affaire à suivre...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Michelle Trachtenberg arriving at club Hyde

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ouais, moss, j'ai peut-être tendance à radoter sur le coup de l'émotion !

Concernant Mischa, je me demande ce que vous pensez d'elle.  J'arrive pas à avoir une opinion constante sur elle (une journée, elle est en robe ballon, je l'aime, l'autre journée, avec Paris Hilton, je ne l'aime plus...) , et en plus j'ai jamais écouté the OC.  Elle est bien dans cette émission-là ? L'aimez-vous ?

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Lance Bass stops by ex-bandmate JC Chasez's 30th birthday party in West Hollywood on Sunday. Bass, who attended with boyfriend Reichen Lemkuh (inset), also caught up with former 'N Sync-ers Justin Timberlake (who arrived with Cameron Diaz) and Chris Kirkpatrick at the bash.

FINGERS ON THE 'PULSE'

Kristen Bell and Christina Milian get their hands dirty at New York's Planet Hollywood on Monday while promoting their horror film Pulse, which they shot in Romania. And how'd they pass the time out there? "Running on a treadmill for fun" for two hours a day, Milian says.

TWO GIRLS & A GUY

Zach Braff stands proud between his The Last Kiss costars (left) Jacinda Barrett and Rachel Bilson at the listening party for the movie's soundtrack Sunday at Hollywood hot spot Privilege.

RIDING HIGH

Keith Urban, who's gearing up to release a still-untitled album in the fall, gets revved up to perform at Sunday’s inaugural Rock'n the Rally festival during the 66th annual Sturgis Bike Week in Sturgis, S. Dak.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Russell Crowe on set of "American Gangster" 8/7

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Ève*  a écritOuais, moss, j'ai peut-être tendance à radoter sur le coup de l'émotion !

Concernant Mischa, je me demande ce que vous pensez d'elle.  J'arrive pas à avoir une opinion constante sur elle (une journée, elle est en robe ballon, je l'aime, l'autre journée, avec Paris Hilton, je ne l'aime plus...) , et en plus j'ai jamais écouté the OC.  Elle est bien dans cette émission-là ? L'aimez-vous ?

moi je l'aimais bien dans the O.C.........De plus je le trouve souvent très jolie!!! Elle jouais dans Once Again.....une émission que j'écoutais genre en 2002....et je l'aimais bien là dedans aussi!!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

I Really Love My

GREEN SANDALS

CHANEL BOWLER PURSE

ALEXANDER MCQUEEN SCARF

KOOBA PURSE

Prada Purse

Thomas Wylde Boots

Sigerson Morrison Sandals

Isabella Fiore Purse

Missoni Hat

Shearling Dog Carrier
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moss  a écrit
Maganée maganée la meudame !

euh .... je trouve que pour une femme qui doit être dans le 60 ou sinon presque dedans ... elle a bonne allure ... oui elle full chirurgie mais pareil  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merci seniorita!!

Au moins.....Ils portent leurs affaires plus d'une fois

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Spice Girls: Where Are They Now?

GERI HALLIWELL (GINGER)

Then: The flame-haired Halliwell shocked the world when she announced she was quitting the band on the eve of the Spice Girls' 1998 North American tour.
Now: She's a mom! Halliwell, 33, welcomed Bluebell Madonna in May. (Dad is screenwriter Sacha Gervasi.) "As she came out of my tummy, Bluebell had both arms flung wide in the air as if announcing to the world, 'Hi! I'm here!' " Halliwell told Hello!

EMMA BUNTON (BABY)

Then: The youngest Spice, Bunton really was babied by her bandmates. "She was still living at home," Melanie "Sporty" Chisholm told PEOPLE last year. "We always felt that extra protection for her."
Now: Bunton, 30, released her first U.S. solo album, Free Me, last year and is working on a second. She also volunteers with the U.K.'s Prince's Trust, and last month caught up with Halliwell at a party for the group at Buckingham Palace.

MELANIE BROWN (SCARY)

Then: The first Spice Girl to marry and become a mom, Brown gave birth to daughter Phoenix Chi (with then-husband Jimmy Gulzar) in February 1999. She and Gulzar split acrimoniously a year later.
Now: After a stint in Rent on Broadway, Brown, 31, moved to Los Angeles two years ago and released the album L.A. State of Mind. British tabloids have recently linked her to comedian Eddie Murphy.

MELANIE CHISHOLM (SPORTY)

Then: Known for her onstage backflips and powerful pipes, Mel C. was the first Spice Girl to release a solo album, 1999's double-platinum Northern Star.
Now: Chisholm, 32, started her own record label, Red Girl Records (named after her tendency to blush), in 2004. The next year she debuted an edgier sound (and look) with her album Beautiful Intentions, which was a smash in Germany, Austria and Switzerland. She's currently working on her fourth disc.

VICTORIA ADAMS (POSH)

Then: Posh was the "quiet" Spice Girl – until she married soccer star David Beckham in 1999. At their wedding, guests danced to Spice Girls hits played by an 18-piece orchestra.
Now: Mom to sons Brooklyn, 7, Romeo, 3, and Cruz, 1, Victoria Beckham, 32, is one of Britain's most-talked-about fashion icons. She has her own line of jeans with Rock & Republic, and in March revealed in Glamour that she wears children's clothing.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

emma est vraiment la plus belle je trouve!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jessica & Vanessa: 2 Stars, 1 Look

--Message edité par seniorita le 2006-08-08 11:15:23--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »