Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

BettyElms  a écrit

Exact! elisegisele trouve que Mariah chante pas bien, c'est tout! Pis puisqu'on y est, je partage entièrement son avis!

C'est pas une méchanceté bitch gratuite... c'est une opinion!

Moi aussi, vraiment pas mon genre de voix!  ;)
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

BettyElms  a écrit

Exact! elisegisele trouve que Mariah chante pas bien, c'est tout! Pis puisqu'on y est, je partage entièrement son avis!

C'est pas une méchanceté bitch gratuite... c'est une opinion!

Pourquoi est-ce que je bitch pas le monde qui mettent une photo en avatar. Même si c'est un opinion, j'pourrais ben dire que milie a l'air conne sur sa photo (c'est pas vrai milie, t'es belle) ... je le fais pas par respect.

Pour l'autre topic, bonne idée, sauf que j'ai autre chose à faire de mes journées que de chercher des photos et les mettre ici.

Alors j'vais continuer à lire ici et j'vais passer par-dessus les commentaires que j'aime pas, voilà tout. Je l'avais déjà dit d'ailleurs, c'est tipet qui a relancé le débat.

Merci babychoux pour les photos
Bien que j'ai l'air de celle qui chiale et détest tout le monde ici, c'est pas le cas.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

My God ! ça brasse ici ce soir ..

Moi, si vous permettez, je vais continuer de bitcher les photos, parce que pendant ce temps-là je fais pas de mal à personne !  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pinklily  a écrit

Je n'achète aucune revue, et s'il n'y avait pas ce topic, j'en regarderais juste pas de photos

Est-ce que ça vous fait sentir bien de savoir qu'il y en a des pires que vous ?

est-ce que ça te fais sentir bien d'absorber toutes les choese qui se disent ici et de le prendre aussi personnel???
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily  a écrit

Pourquoi est-ce que je bitch pas le monde qui mettent une photo en avatar. Même si c'est un opinion, j'pourrais ben dire que milie a l'air conne sur sa photo (c'est pas vrai milie, t'es belle) ... je le fais pas par respect.

Pour l'autre topic, bonne idée, sauf que j'ai autre chose à faire de mes journées que de chercher des photos et les mettre ici.

Alors j'vais continuer à lire ici et j'vais passer par-dessus les commentaires que j'aime pas, voilà tout. Je l'avais déjà dit d'ailleurs, c'est tipet qui a relancé le débat.

Bien que j'ai l'air de celle qui chiale et détest tout le monde ici, c'est pas le cas.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spirullette  a écrit

Moi aussi, vraiment pas mon genre de voix!  ;)  

Tu vois spiru, j'adore la façon dont tu l'as dit
Tu n'aimes pas sa voix et tu en a le droit, mais c'est dis d'une façon respectueuse
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

moss  a écrit

Lui manque juste le poteau !  

Ah! Tiens, je pensais plus à une bol moi!    
Spirullette
Immortel du Domaine

pinklily  a écrit

Vas relire les règlements du forum et tu vas comprendre pourquoi tu ne peux pas bitcher les photos des forumeurs!
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Guillaume  a écrit

Je voulais pas etre méchant pour personne Je voulais seulement montrer que les gars aimaient pas ca, c'est tout, que dans un moins une section je pouvais pas etre la fin bref, je vais faire atttention avec ma liberté d'expression la prochaine fois..

vraiment, justifie toi autant que tu veux, mais reste, la prochaine fois que tu partiras un topic, on va débarquer en gang pour dire que ça nous intéresse pas, sans rien y apporter, et on quitteras après. tu nous parleras de ce que tu ressents ap`res
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Intégrale  a écrit

est-ce que ça te fais sentir bien d'absorber toutes les choese qui se disent ici et de le prendre aussi personnel???

As-tu lu ? C'est quelques commentaires qui me choquent, c'est une minorité. J'aime le topic. Je ne généralises pas à tout le monde
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

pinklily  a écrit

Désolée Pinklily, mais ça je trouve ça très méchant envers Babychoux  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Spirullette
Immortel du Domaine

pinklily  a écrit

Tu vois spiru, j'adore la façon dont tu l'as dit
Tu n'aimes pas sa voix et tu en a le droit, mais c'est dis d'une façon respectueuse

Mais vois-tu, si j'écris ça en dessous d'une photo de Maria qui chante ça aucun rapport! Et je ne vois pas en quoi le commentaire d'avant était bitch. Bien franchement si un jour tu vois une photo de moi qui chante et tu dis que tu aimerais pas m'entendre, je te dirais: tu as raison! Faut pas voir des bitcheries partout!    
Image
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Spirullette  a écrit

Vas relire les règlements du forum et tu vas comprendre pourquoi tu ne peux pas bitcher les photos des forumeurs!

Forumeur ou pas, pour moi tout le monde est un être humain.
Vous avez le droit de bitcher et j'ai le droit de ne pas être d'accord

m'en va jouer à isketch moi aussi
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'pense que vous avez pas mal fait le tour de la question ..

Est-ce qu'on peut passer à autre chose ?  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Intégrale  a écrit

vraiment, justifie toi autant que tu veux, mais reste, la prochaine fois que tu partiras un topic, on va débarquer en gang pour dire que ça nous intéresse pas, sans rien y apporter, et on quitteras après. tu nous parleras de ce que tu ressents ap`res

Premièrement je ne pars jamais de topic et deuxiemement je trouve ton commentaire très insultant par rapport au miens
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pinklily  a écrit

C'est quoi le but de varger Babychoux ici?????
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Guillaume  a écrit

Premièrement je ne pars jamais de topic et deuxiemement je trouve ton commentaire très insultant par rapport au miens

Guillaume  a écrit*premiere fois que je viens dans ce topic*

*regarde, trouve rien d'intéressant*

*repart*

on repassera pour les commentaires insultants. c'est la même cristie de soupe!
Spirullette
Immortel du Domaine

pinklily  a écrit

Forumeur ou pas, pour moi tout le monde est un être humain.
Vous avez le droit de bitcher et j'ai le droit de ne pas être d'accord

m'en va jouer à isketch moi aussi

Désolée, mais moi une personne qui est une personnalité publique mondiale et qui allimente sa popularité à coup de photos et de reportages, de scandales, n'est pas du tout au même niveau qu'un forumeur.

Et en quoi l'être humain est important ici... Penses-tu que quand je bitch une veudette je pense que cette personne n'est pas humaine? Me semble que tu présumes beaucoup trop!  
Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Intégrale  a écrit

on repassera pour les commentaires insultants. c'est la même cristie de soupe!

Dernier post a ce sujet..

Si tu remarques bien mon message il y a un gla , ce qui veut dire IRONIQUE

si tu lis mon second message apres quelques commentaires, je m'excuse et je dis que je ne voulais vexer personne et toi tu en rajoutes, ce que je trouve insultant

Nous allons continuer cette discussion en privé
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

rendu a ce niveau, ce n'est plus présumer. Désolé pink, tu sais que je t'aime bien, mais les forumeurs ce n'est pas des cons! On sait lire, écrire, penser, et faire preuve de jugement.  Il me viens jamais à l'esprit de critiquer l'apparance d'un forumeur sur les photos (sauf spiru évidemment   )... pourquoi est-ce que c'est un concept si dure pour toi à comprendre?  Pourquoi est-ce qu'on est pas capable dans notre tête de faire la différence selon toi?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »