Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritRyan Gosling and his sister Mandi Gosling at the premiere of his upcoming film Half Nelson at Tribeca Cinemas this past Wednesday in New York City
son gilet est trop hot!!! ....J'en veux un pareil pour mon chum!!!!!!!!!
Kevin serait tellement plus class avec un chandail de même!!!
son gilet est trop hot!!! ....J'en veux un pareil pour mon chum!!!!!!!!!
Kevin serait tellement plus class avec un chandail de même!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écrit
Ayoyeeeee Année 80 quand tu nous tiens ... Styliste demandé svp .... La la ... Victoria ... on va se parler ... quand on sort avec David Beckham ... on n'a pas le droit de s,Habiller comme la chiene à Jacques ... stu clair .... Arrange toé viargeeee
Ayoyeeeee Année 80 quand tu nous tiens ... Styliste demandé svp .... La la ... Victoria ... on va se parler ... quand on sort avec David Beckham ... on n'a pas le droit de s,Habiller comme la chiene à Jacques ... stu clair .... Arrange toé viargeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritma grand-mère avais un beau gilet style jogging avec un genre d'imprimer pareil quand j'étais petite......et je l'aimais pas!!!!! imagine toiiii que j'ai pas encore ça en 2006
Elle vient de repartir la mode des loups ... mais là ce sont des tigres picoté
Elle vient de repartir la mode des loups ... mais là ce sont des tigres picoté
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Wow la gang j'avais beaucoup de retard à reprendre seulement une semaine de vacance et voilà ma soirée est déjà passé, merci pour toutes ces belles photos mais je n,ai jamais pus voir Brad Pitt dans son meilleurs je l'aime beacoup lui.
J'aime beaucoup lire vos commentaire lacher pas, vos faites parti de ma liste à faire quotidiennnement.
Merci à tous
J'aime beaucoup lire vos commentaire lacher pas, vos faites parti de ma liste à faire quotidiennnement.
Merci à tous
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
babychoux a écrit
ben en devenenant une vrai star.....la critique vient avec!!!Que c'a te plaisent pas je peux comprendre mais c'est une réalité!!!!
Et je vois pas pkoi je mettrais une photo de moi ici......c'étais une joke d'intégrale et je lui ai répondu en joke!!!!!
moiii si les gens n'aiment pas comment je m'habille....je m'en fou!!! Je m'assume totalement!!! Alors....si le monde parle...ben...ils ont ben beau!!! C'est tellement superficielle.....Si je commence a m'arrêter sur chaque commentaire.....je dormirai pu stiiii
les vedettes doivent faire pareil quand elles lisent les critiques de mode après les galas!!!!!
Je l'sais que c'était une joke. Je te taquinais. Je ne mettrai JAMAIS une photo de moi ici. Je ne le demanderai certainement pas à quelqu'un d'autre
ben en devenenant une vrai star.....la critique vient avec!!!Que c'a te plaisent pas je peux comprendre mais c'est une réalité!!!!
Et je vois pas pkoi je mettrais une photo de moi ici......c'étais une joke d'intégrale et je lui ai répondu en joke!!!!!
moiii si les gens n'aiment pas comment je m'habille....je m'en fou!!! Je m'assume totalement!!! Alors....si le monde parle...ben...ils ont ben beau!!! C'est tellement superficielle.....Si je commence a m'arrêter sur chaque commentaire.....je dormirai pu stiiii
les vedettes doivent faire pareil quand elles lisent les critiques de mode après les galas!!!!!
Je l'sais que c'était une joke. Je te taquinais. Je ne mettrai JAMAIS une photo de moi ici. Je ne le demanderai certainement pas à quelqu'un d'autre

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!