Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sans vouloir être déplacée, j'crois pas que les vedette aiment ça ben ben + que toi
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pinklily  a écritSans vouloir être déplacée, j'crois pas que les vedette aiment ça ben ben + que toi

ben en devenenant une vrai star.....la critique vient avec!!!Que c'a te plaisent pas je peux comprendre mais c'est une réalité!!!!

Et je vois pas pkoi je mettrais une photo de moi ici......c'étais une joke d'intégrale et je lui ai répondu en joke!!!!!

moiii si les gens n'aiment pas comment je m'habille....je m'en fou!!! Je m'assume totalement!!! Alors....si le monde parle...ben...ils ont ben beau!!! C'est tellement superficielle.....Si je commence a m'arrêter sur chaque commentaire.....je dormirai pu stiiii  

les vedettes doivent faire pareil quand elles lisent les critiques de mode après les galas!!!!! --Message edité par babychoux le 2006-08-06 17:08:23--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritJennifer Love Hewitt and her boyfriend on set in LA

Toujours prête pour une photo ...   c'est une chose que j'apprécie vraiment chez elle  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écritQUICK CHANGE

Brad Pitt is a debonair vision on his first day of filming Ocean's Thirteen in Los Angeles on Wednesday. Later, the actor gets back into motorcycle-man mode for the ride home

OMG HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

C'est vrai que les goûts sont pas à discuter par exemple

Je peux trouver quelque chose vraiment laid et toi tu le trouveras beau et vice-versa
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Karaoké5  a écritouin ouin, la Crawford se laisse allé  

le mec a gauche se retiens pour pas regardé    
elles ressemblent a des danseuses a 10.00
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

marie lilly  a écrit
elles ressemblent a des danseuses a 10.00

Maintenant que la Crawford est trop vieille pour être mannequin, il faut bien qu'elle se recycle !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritKelly Osbourne and a friend take a long walk along Malibu beach
Los Angeles, California

C'est pas attriquée comme ça que tu vas avoir un bronzage uniforme fille !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

*Raphaëlle*  a écrit

Chéri, c'est des chats qu'il y a chez nous, achète pas d'os pour rien!

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Faut que je vous dise...
J'adore quand les vedettes portent des chapeaux comme ça pour sortir, et une qui le fait souvent est ma star préférée, Keira Knightley !
Aujourd'hui j'en ai acheté un comme ça, dans le beige (ils sont super chez Gap, très portables) !  Je me sentais comme une star !  Et toute la journée, quand je le portais, mon copain m'appelait sa Keira !     Vraiment cheesy, mais ça a fait ma journée

Cela dit, concernant Kelly Osbourne, tout ce que je peux déclarer c'est :   et re  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

*Ève*  a écrit

Faut que je vous dise...
J'adore quand les vedettes portent des chapeaux comme ça pour sortir, et une qui le fait souvent est ma star préférée, Keira Knightley !
Aujourd'hui j'en ai acheté un comme ça, dans le beige (ils sont super chez Gap, très portables) !  Je me sentais comme une star !  Et toute la journée, quand je le portais, mon copain m'appelait sa Keira !     Vraiment cheesy, mais ça a fait ma journée

Cela dit, concernant Kelly Osbourne, tout ce que je peux déclarer c'est :   et re    

J'en ai justement acheté un dans ce style aujourd'hui même
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Ève*  a écrit

Faut que je vous dise...

c'a m'arrive de me sentir star aussi!!!  

quand je court en talon...il m'arrive de me prendre pour carrie dans sex and the city  

ou quand j'ai une saccoche qui ressemble a telle vedette....j'aime ça  

mais j'ai pas une tête a chapeau    mais c'est super les calottes comme ça!!!

et le chocolat de jennifer love hewitt me donne faim      
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Courir en talons hauts !  J'avoue que c'est un classique pour se prendre pour une star
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

moi quand je cours, j'ote ma brassière, pis je me pense Pamela anderson dans Alerte a Malibu
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale  a écritmoi quand je cours, j'ote ma brassière, pis je me pense Pamela anderson dans Alerte a Malibu  

stiiii
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Intégrale  a écritmoi quand je cours, j'ote ma brassière, pis je me pense Pamela anderson dans Alerte a Malibu  

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi, c'est quand je me promène au Centre-Ville avec un gros café à la main que je me sens comme une veudette.   --Message edité par spirullette le 2006-08-06 20:25:00--
Image
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi c quand j'passe devant l'hotel Saint-James dans le vieux-Montréal, pis que les portiers me disent Bonjour!
(J'travaille à coté, alors je vois les portiers à tous les matins et tous les soirs!   )
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ah le café à la main  

C'est décidé, demain, comme j'ai une journée de congé, je vais aller parader avec mon nouveau chapeau + un café glacé que je vais faire semblant de boire + des espèces de bottes de mouton rose à 30 degrés sous le soleil.

Je vais être trop gênée pour enlever la brassière, mais, pour boucler le fantasme, je vais demander à mon copain de prendre le nouveau look de Kevin airfendant-cravate-casquette !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »