Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
'AMERICAN' PASTIME
Russell Crowe looks ready to hit the field on the New York City set of his film American Gangster. The Oscar winner plays real-life detective Richie Roberts, who busted a Harlem drug ring in the 1970s.
Pour moi, Monsieur Crowe n'avait pas lu la tite tite clause au bas de son contrat qui spécifiait qu'il aurait à porter un ti costume laitte et tout sauf sexy de baseball...
'AMERICAN' PASTIME
Russell Crowe looks ready to hit the field on the New York City set of his film American Gangster. The Oscar winner plays real-life detective Richie Roberts, who busted a Harlem drug ring in the 1970s.
Pour moi, Monsieur Crowe n'avait pas lu la tite tite clause au bas de son contrat qui spécifiait qu'il aurait à porter un ti costume laitte et tout sauf sexy de baseball...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
babychoux a écritle ptit boutchoux a des ptites ressemblances avec sébastien....le fils d'intégrale....vous trouvez pas
j'en veux une douzaine aussi!!!
ouais les grands yeux! mon fils aussi me fait rire avec sa face de grand surprit de la vie!
Edit: pis ses sourcils sont trop pâles pour être vu en photo comme le mien --Message edité par Intégrale le 2006-08-06 01:18:57--
j'en veux une douzaine aussi!!!
ouais les grands yeux! mon fils aussi me fait rire avec sa face de grand surprit de la vie!
Edit: pis ses sourcils sont trop pâles pour être vu en photo comme le mien --Message edité par Intégrale le 2006-08-06 01:18:57--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo a écrit
Y doit être resté à maison, pis y'a parti une p'tite brassée de blanc
Elle va accoucher quand Britney? Quelqu'un le sait? j'ai pas fait son décompte a elle... je vais me mettre une barre comme Strophe, 54 days until Britney mise bas
Y doit être resté à maison, pis y'a parti une p'tite brassée de blanc
Elle va accoucher quand Britney? Quelqu'un le sait? j'ai pas fait son décompte a elle... je vais me mettre une barre comme Strophe, 54 days until Britney mise bas
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Ève* a écritExcusez pour le petit décalage... même si j'écris pas souvent, je suis une fan invétérée du topic et des photos, et tout à fait en accord philosophiquement avec les bitcheries ! (on dirait qu'elles le font exprès ces vedettes, elles attirent les commentaires !!!)
J'ai fait un petit changement pour éclaircir la situation !
merci!
J'ai fait un petit changement pour éclaircir la situation !
merci!
babychoux a écrit08/03/06 - Scarlett Johansson and Josh Hartnett buy a $6 million loft in New York
Mouhahahaha j'allais dire que Scarlett avait pas mal changé en voyant la chose derrière Josh Est-ce un homme, Est-ce une femme? je niase là --Message edité par Intégrale le 2006-08-06 01:25:03--
Mouhahahaha j'allais dire que Scarlett avait pas mal changé en voyant la chose derrière Josh Est-ce un homme, Est-ce une femme? je niase là --Message edité par Intégrale le 2006-08-06 01:25:03--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau