Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jadomo  a écrit

Family guy??  

Dans ses rêves p-e    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Regarder ce type de photos de paparazis c'est du bitchage en soit.    Pourquoi regarder ces photos qui viennent des pires revues de pottinage pour ensuite faire la morale à ceux qui font du bitchage Tsé pour moi c'est pas mal au même niveau. Quand on montre une photo avec les fesses de Madonna ayant de la cellulite, que pourrait t'on penser à part une bitcherie?    
Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

on est plusieurs a pas comprendre comme toi

Si je m'investit autant....c'est pas juste pour que le monde les regardes.....J'aime les commentaires des gens...que ce soit des remarques, des bitcheries, des compliments ou bien des constructifs!!!

Si le bitchage devient la bête noir de ceux qui ne regardent ce topic.....ben moi...je ne serai plus là!! J'adore parler des vedettes et c'est d'ailleurs pourquoi je m'implique dans ce topic!!! J'ai un excellent sens de l'humour....et je sais que les filles ainsi que moi....on n'est pas méchante!! On fais juste bavasser sur les vedettes!! Me semble qu'on fais rien de mal   ....enfin selon moi   On a assez des fanantiques de SA qui se trouve en haut   .............je veux pas avoir de fanatiques de vedettes     .......... On jase entre nous c'est tout.....On fais pas mal a personne en disant que tel est habiller comme la chienne a jacques ou bien que l'autres auraient besoint de maquillage...bla bla bla!!!

Honnêtement...je ne vois pas...et je ne comprend pas pkoi les gens se sentent mal dans ce topic.......J'ai même lu a quelques part qu'un forumeur avais mal au coeur dans ce topic ..................euuhhhh!!!!! je la comprend pas vraiment!!! Depuis que le monde est monde....le potinage existe!!

L'ambiance de ce topic étais extraordinaire......aucun accrochage!! Jamais.....mais depuis quelques temps......tout a changer!!! Beaucoup de gens que j'appréciais ne participe plus...par peur de se faire reprendre par les défenseurs de veudettes.....et je trouve ça dommage!!! On avais réussi a créer qqc de bien ici !!! et c'a change!! et j'aime ça de moins en moins....

Je le prend un peu personnel.....je m'explique....Moi je place des photos ici.....et ce que je désire en retour...ben...je veux que les gens commentent les photos...J'encourage en sorte les gens de bitcher ...mais moi c'est ce que j'aime!!!....et si à chaque fois la personne doit se justifier....ben je trouve ça vraiment plate..et je me sens mal à l'aise.......On s'amuse!!! On fais rien de mal après tout!!!

C'est mon point de vue........Je peux comprendre que les gens n'aiment pas nos commentaires......mais nous sommes ouvert à tous!!!! Pourquoi que ces gens ne participent que pour chialer contre nous.....Pourquoi ne pas tous participer ensemble...On finirais ben par se comprendre non???? Tout le monde est bienvenue ici.........mais si vraiment vous n'aimez pas le topic.......regardez juste les photos...et ne lisez pas les commentaires...comme ça vous serez mieux non ?..........

Alors....sans rancune!!!! Moi je veux tout simplement que nous retrouvons notre plaisir!!!

Alors bienvenue à tous  

L'idée de changer le titre du topic est pas bête!!! Au moins....Ils pourront plus chialer!!!!!  

Alléluia ! Jésus is Babychoux !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit

on est plusieurs a pas comprendre comme toi

Si je m'investit autant....c'est pas juste pour que le monde les regardes.....J'aime les commentaires des gens...que ce soit des remarques, des bitcheries, des compliments ou bien des constructifs!!!

Si le bitchage devient la bête noir de ceux qui ne regardent ce topic.....ben moi...je ne serai plus là!! J'adore parler des vedettes et c'est d'ailleurs pourquoi je m'implique dans ce topic!!! J'ai un excellent sens de l'humour....et je sais que les filles ainsi que moi....on n'est pas méchante!! On fais juste bavasser sur les vedettes!! Me semble qu'on fais rien de mal   ....enfin selon moi   On a assez des fanantiques de SA qui se trouve en haut   .............je veux pas avoir de fanatiques de vedettes     .......... On jase entre nous c'est tout.....On fais pas mal a personne en disant que tel est habiller comme la chienne a jacques ou bien que l'autres auraient besoint de maquillage...bla bla bla!!!

Honnêtement...je ne vois pas...et je ne comprend pas pkoi les gens se sentent mal dans ce topic.......J'ai même lu a quelques part qu'un forumeur avais mal au coeur dans ce topic ..................euuhhhh!!!!! je la comprend pas vraiment!!! Depuis que le monde est monde....le potinage existe!!

L'ambiance de ce topic étais extraordinaire......aucun accrochage!! Jamais.....mais depuis quelques temps......tout a changer!!! Beaucoup de gens que j'appréciais ne participe plus...par peur de se faire reprendre par les défenseurs de veudettes.....et je trouve ça dommage!!! On avais réussi a créer qqc de bien ici !!! et c'a change!! et j'aime ça de moins en moins....

Je le prend un peu personnel.....je m'explique....Moi je place des photos ici.....et ce que je désire en retour...ben...je veux que les gens commentent les photos...J'encourage en sorte les gens de bitcher ...mais moi c'est ce que j'aime!!!....et si à chaque fois la personne doit se justifier....ben je trouve ça vraiment plate..et je me sens mal à l'aise.......On s'amuse!!! On fais rien de mal après tout!!!

C'est mon point de vue........Je peux comprendre que les gens n'aiment pas nos commentaires......mais nous sommes ouvert à tous!!!! Pourquoi que ces gens ne participent que pour chialer contre nous.....Pourquoi ne pas tous participer ensemble...On finirais ben par se comprendre non???? Tout le monde est bienvenue ici.........mais si vraiment vous n'aimez pas le topic.......regardez juste les photos...et ne lisez pas les commentaires...comme ça vous serez mieux non ?..........

Alors....sans rancune!!!! Moi je veux tout simplement que nous retrouvons notre plaisir!!!

Alors bienvenue à tous  

L'idée de changer le titre du topic est pas bête!!! Au moins....Ils pourront plus chialer!!!!!  

Si tu savais combien je suis d'accord avec toi! Je suis d'accord avec chacun des mots que tu as écris.

Moi non plus j'ose pas dire de bitcheries. Je commente peu dans SA parce que je sais que je vais me faire ramasser en moins de deux par un ou une fanatique (ou même une groupe de fanatiques...)

Quand j'ai découvert ce topic, j'ai lu des commentaires super drôles! Mais j'ai aussi lu ces "commenteux" se faire ramasser alors disons que je tourne souvent mes doigts 7 fois sur le clavier avant de tapper
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss  a écrit

je viens de m'étouffer stiiiiiiiii

recommence plus
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pinklily  a écrit

Toujours aussi jolie Rachel

J'adore ses souliers.

j'adore rachel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
Rachel Weisz in SoHo with baby Henry

yé donc ben beau son bébé

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

moss  a écrit

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

babychoux  a écrit
Rachel Weisz in SoHo with baby Henry

Wow! Avez-vous vu l'expression de ce petit bout de chou ??!!

J'Adore la poussette!!  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

moss  a écrit

Okay.. fallait je le dise mais... le smiley, y'est trop hot!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

le ptit boutchoux a des ptites ressemblances avec sébastien....le fils d'intégrale....vous trouvez pas

j'en veux une douzaine aussi!!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

babychoux  a écritle ptit boutchoux a des ptites ressemblances avec sébastien....le fils d'intégrale....vous trouvez pas

j'en veux une douzaine aussi!!!

OUII, c'est vrai!!
Intégrale, petite cachottière! Tu nous avais pas dit que t'avais des liens de parenté avec Rachel Weisz....

Moi itou, j'en veux une 12zaine comme ça... *pas sûr que le chum serait d'Accord par contre!*  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jennifer Love Hewitt and her boyfriend on set in LA

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

--Message edité par babychoux le 2006-08-05 23:20:56--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

AJ from Backstreets Boys out with Girlfriend

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Britney Sean & family shopping Aug-4

elle est définitevement plus jolie en noire....entk...ses cheveux ont l'air moins sale quand quand elle étais blonde...elle avais toujours une repousse intense!!!!

Elle est beaucoup plus jolie ainsi

mais ou est donc le family guy???  

sa soeur

--Message edité par babychoux le 2006-08-05 23:29:05--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écritBritney Sean & family shopping Aug-4

elle est définitevement plus jolie en noire....entk...ses cheveux ont l'air moins sale quand quand elle étais blonde...elle avais toujours une repousse intense!!!!

Elle est beaucoup plus jolie ainsi

mais ou est donc le family guy???  

Y doit être resté à maison, pis y'a parti une p'tite brassée de blanc
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lindsay lohan

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pregnant Heidi Klum & hubby Seal out with their kids

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

08/04/06 - Mischa Barton arrives at Umbaba nightclub in London

Je dois l'avouer.............Je la trouve vraiment jolie cette fille....Ses vêtements ne sont pas toujours super...mais je trouve qu'elle a vraiment un beau visage!!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »