Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Vraiment, faut renommer le topic pour ajouter "bitchage intense sera de mise, rien n'est personnel ici, coeur sensible s'abstenir"
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

colargol pourrait p-e le faire......je ne sais pas si *Ève* vient lire dans son topic............
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rachel McAdams in Vancouver

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Rachel Weisz in SoHo with baby Henry

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Julia Roberts grocery shopping

--Message edité par babychoux le 2006-08-06 00:04:20--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Intégrale  a écritVraiment, faut renommer le topic pour ajouter "bitchage intense sera de mise, rien n'est personnel ici, coeur sensible s'abstenir"

Je pense, effectivement, que ça serait la meilleure solution. Comme ça il n'y aurait plus d'ambiguité sur le pourquoi du bitchage intense !

Je me suis expliqué en privé avec une forumeuse et c'est vraiment ce que j'ai compris de ce point.  Plusieurs viennent voir les photos et le bitchage gratuit les affecte. Donc, en changeant le titre du topic, ça serait peut-être plus clair...

Inquiétez-vous pas, je vais tout de même continuer mon délire, ça fait trop de bien ! Hihihihi    
_MooN_
Modeste Jacasseur

Message par _MooN_ »

babychoux  a écrit

Il me semble que sur une autre photo que j'avais vu d'elle ici elle était beaucoup plus jolie!  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écrit

J'adore ses cheveux
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Ça se peux-tu que ses parents prenaient de la droye à sa conception ???
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritRachel McAdams in Vancouver

Hum !  J'ai tu oublié mes patates frites sur le feu moi là ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit
Rachel Weisz in SoHo with baby Henry

Yé où le bon de commande ? J'en veux une douzaine !
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écritRachel McAdams in Vancouver

Toujours aussi jolie Rachel

J'adore ses souliers.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritJulia Roberts grocery shopping

Y serait peut-être temps de s'acheter une brassière Push up Mme Roberts...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écrit

Pour les fans de François Pérusse: "Ne pas les contrarier, ne pas les contrarier... "
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

babychoux  a écritJulia Roberts grocery shopping

C'est le fun de voir que malgré qu'elle ait plein d'argent, elle fait ses amplettes elle-même. Et elle a eu des jumeaux dernièrement, ça ne paraît pas du tout, elle est encore très jolie
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je comprends pas... Je me dis que si je veux pas lire du bitchage, j'ai juste à pas lire et regarder seulement les photos.    Je comprends vraiment pas c'est quoi ce problème cyclique... Au pire, personne ne force personne à lire ce topic...  
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Spirullette  a écritJe comprends pas... Je me dis que si je veux pas lire du bitchage, j'ai juste à pas lire et regarder seulement les photos.    Je comprends vraiment pas c'est quoi ce problème cyclique... Au pire, personne ne force personne à lire ce topic...  

on est plusieurs a pas comprendre comme toi

Si je m'investit autant....c'est pas juste pour que le monde les regardes.....J'aime les commentaires des gens...que ce soit des remarques, des bitcheries, des compliments ou bien des constructifs!!!

Si le bitchage devient la bête noir de ceux qui ne regardent ce topic.....ben moi...je ne serai plus là!! J'adore parler des vedettes et c'est d'ailleurs pourquoi je m'implique dans ce topic!!! J'ai un excellent sens de l'humour....et je sais que les filles ainsi que moi....on n'est pas méchante!! On fais juste bavasser sur les vedettes!! Me semble qu'on fais rien de mal   ....enfin selon moi   On a assez des fanantiques de SA qui se trouve en haut   .............je veux pas avoir de fanatiques de vedettes     .......... On jase entre nous c'est tout.....On fais pas mal a personne en disant que tel est habiller comme la chienne a jacques ou bien que l'autres auraient besoint de maquillage...bla bla bla!!!

Honnêtement...je ne vois pas...et je ne comprend pas pkoi les gens se sentent mal dans ce topic.......J'ai même lu a quelques part qu'un forumeur avais mal au coeur dans ce topic ..................euuhhhh!!!!! je la comprend pas vraiment!!! Depuis que le monde est monde....le potinage existe!!

L'ambiance de ce topic étais extraordinaire......aucun accrochage!! Jamais.....mais depuis quelques temps......tout a changer!!! Beaucoup de gens que j'appréciais ne participe plus...par peur de se faire reprendre par les défenseurs de veudettes.....et je trouve ça dommage!!! On avais réussi a créer qqc de bien ici !!! et c'a change!! et j'aime ça de moins en moins....

Je le prend un peu personnel.....je m'explique....Moi je place des photos ici.....et ce que je désire en retour...ben...je veux que les gens commentent les photos...J'encourage en sorte les gens de bitcher ...mais moi c'est ce que j'aime!!!....et si à chaque fois la personne doit se justifier....ben je trouve ça vraiment plate..et je me sens mal à l'aise.......On s'amuse!!! On fais rien de mal après tout!!!

C'est mon point de vue........Je peux comprendre que les gens n'aiment pas nos commentaires......mais nous sommes ouvert à tous!!!! Pourquoi que ces gens ne participent que pour chialer contre nous.....Pourquoi ne pas tous participer ensemble...On finirais ben par se comprendre non???? Tout le monde est bienvenue ici.........mais si vraiment vous n'aimez pas le topic.......regardez juste les photos...et ne lisez pas les commentaires...comme ça vous serez mieux non ?..........

Alors....sans rancune!!!! Moi je veux tout simplement que nous retrouvons notre plaisir!!!

Alors bienvenue à tous  

L'idée de changer le titre du topic est pas bête!!! Au moins....Ils pourront plus chialer!!!!! --Message edité par babychoux le 2006-08-05 22:01:53--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

babychoux  a écrit

Family guy??  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »